29

218 19 14
                                    

Bonjour !
ceci est un chapitre plutôt doux, assez melancolique - plus long que d'habitude. Le prochain chapitre contiendra des révélations et il risque d'être assez hot 👀 (perso ca m'avait manqué)
Bonne lecture ♡

 Le prochain chapitre contiendra des révélations et il risque d'être assez hot 👀 (perso ca m'avait manqué) Bonne lecture ♡

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

피부

La lumière des chandelles se dandinait à presque s'éteindre, rien que pour se raviver de plus bel.

Descendant les escaliers, la jeune fille avait l'air d'avoir bénéficié d'une bonne dose de repos et cela malgré les vêtements peu confortables et l'infamiliarité des lieux. Il devait faire aux environs de vingt-et-une heure et Jimin avait eu l'aimable sagesse de préparer un dîner pour ses invités de la nuit. Les intempéries ne s'étaient pas calmés, bien au contraire, il pleuvait tellement fort que la moitié de la ville fut coupée d'électricité pour éviter tout dégât possible.

De son tendre regard bienveillant, Jimin incitait Moon à se servir lorsqu'elle s'installa en face de lui. Il l'avait suivi des yeux depuis haut sans jamais osciller : c'était une vue unique, voir la femme qu'il aime tant se balader chez lui. Pendant un instant, il se surprit à imaginer une vie de couple : ils se pourchaisseraient à travers les couloirs tout deux ayant bu une bouteille de trop, elle lui ferait des défilés après une tournée shopping entre filles et il viendrait toujours la déranger en lui chatouillant les pieds lorsqu'elle lirait un livre sur le divan.

Un triste sourire s'était dessiné sur ses lèvres, il espérait vraiment avoir l'opportunité de faire tant de souvenirs avec elle et ce même si actuellement, tout était mauvais présage.

Il s'agissait là d'un diner bien romantique pour ces trois personnes qui étaient si peu à l'aise chacun en la présence de l'autre. La penombre rencherissait le moment d'une accalmie d'eden et tout semblait si parfait qu'il lui était impossible d'imaginer que cet instant allait durer bien longtemps.

toute belle chose à une fin, c'était ce que Moon se forcait à se rappeler, et pourtant, il était simple pour eux de souffler un bon coup et de décider de vivre pleinement l'instant présent sans trop se soucier du reste, mais ça leur semblait que trop injuste.

Bien heureusement pour eux deux, Jungkook se portait toujours volontaire pour les ramener à Terre. Le jeune homme se penchait pour se servir de la soupière, faisant tout un boucan en remuant bruyamment le contenu.

C'est alors que naturellement, chacun se servit à sa guise. Le bruit des couvercles se mêlait au son de la pluie pour camoufler tant bien que mal le silence de la salle.

" Tiens Noona, prends du kimchi."

Noona.

Jimin se figeait dans son mouvement.
Il oeillait Moon, puis Jungkook, puis Moon à nouveau - Moon qui hochait simplement de la tête sans vraiment broncher. La jeune fille machait lentement sa nourriture, les pensées embrumées, elle se concentrait sur sa tâche en tentant de reprendre de l'énergie, ses yeux papillonnant de temps à autre vers Jimin. Jungkook, quant à lui, ne portait aucune expression précise si ce n'était ses yeux étrangement globuleux. Il s'était très vite mis à l'aise dans la demeure des Park et son arrogance semblait intouchable.

skin ¤ pjm.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon