17

319 25 9
                                    

피부

" Je suis désolée, tellement désolée.."

C'était son doux visage, sa douce voix, son ton inquiétant, parssemé de tendresse et de regret.
Elle avait les cheveux sur le buste, cachant sa poitrine telle une déesse pudique et modeste de son apparence merveilleuse, ayant tout d'un personnage tiré tout droit de son imagination la plus pervertie si ce n'était la rougeur de ses lèvres qui lui rappelait qu'elle était bien réelle et qu'il venait de cueillir la vie à sa bouche. Ses yeux brillaient d'affection, d'attention, de sensations qui les avaient envoyés au septième ciel le temps d'une nuitée.
Mais aussi, ses yeux brillaient de tristesse, c'était comme si elle s'apprêtait à fondre en larmes mais sa vision était bien trop floue pour confirmer quoique ce soit.

Il savait qu'il avait trop bu pour rester sobre plus longtemps, et elle en était tout autant consiente.

Non... ne pars pas... pas maintenant...

Il pouvait sentir ses fins doigts le rhabiller de son boxer, avant de lui faire enfiler son jean. C'était un acte qui lui prouvait qu'elle ne lui voulait aucun mal mais aussi, qu'elle était bel et bien plus consciente que lui.

Pourquoi tu fais ça... Qu'est-ce que je t'ai fait de mal...

Il avait son parfum dans les narines, son sourire plein les yeux sous le voile de ses paupières lorsqu'il commençait à rêvasser  et du peu de lucidité qui lui restait, il pouvait entendre le froissement des draps et des vêtements lorsqu'elle se rhabillait elle aussi.

Elle se rhabillait d'elle-même, nerveusement, un peu à la va-vite.

Jimin ouvre tes yeux... rattrape-la... ouvre tes yeux...

Et ses yeux s'ouvrirent finalement, seulement, il faisait déjà jour et il trouvait sa chaîne dorée au pied du lit. Bondissant sur ses jambes, il réalisa qu'elle était déjà partie comme l'on s'échappe d'un pêché regrettable. Elle était partie.

Plus vite...

Jimin sortit de la chambre, vêtissant maladroitemenr sa chemise et secouant ses cheveux. Il devait la retrouver, il avait tellement de choses à lui dire, tellement de questions lui venaient à l'esprit.
Involontairement, il venait tout juste de cogner l'épaule de sa cousine.

"Tu n'aurais pas vu Moon ?"

Demanda-t-il comme par instinct à Yubin qui le fixait d'un regard interrogratoire.

"Moon a passé la nuit ici? "

DING DING DING DING DING DING DING

"Putain de merde..."

Après avoir frotté ses yeux, Jimin se leva de son lit et se lava hardivement le visage.

Il l'avait loupé, encore une fois.

Ce n'était pas la première fois qu'il revivait cette même nuit et comme par magie, Moon lui échappait toujours. Elle le laissait avec ce mélange d'émotions instables, ce cocktail de stress, de sensation d'abandon, d'incompréhensibilité, d'incapacité à changer quoique ce soit. Il en avait honnêtement marre, car peu importe la méthode par laquelle faisait-il diversion pour ne pas penser à elle, elle finissait par hanter ses rêves.

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now