XX

1.4K 95 38
                                    

(fichier multimédia à activer ⬆)

(fichier multimédia à activer ⬆)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

피부


Il devait être aux environs de minuit lorsque Taehyung cognait son verre d'alcool agressivement contre la table, le revers de sa main se précipitant pour essuyer le filet de boisson qui coulait de la comissure de ses lèvres.

" Pourquoi Chungha n'veut pas de moiiii ! "

" Shush Tae, allez, on part. "

Jimin était déjà prêt à sortir, aucune goutte d'alcool dans son sang, il était en train de se demander comment faire pour que son meilleur ami ne se tape pas la honte devant tout ces étudiants qu'ils connaissaient - ou plutôt, que Taehyung, le papillon sociable, fréquentait.

Il avait sa veste sur ses épaules et bien vite, ses mains se posèrent sur les épaules de son meilleur ami, tentant de le relever doucement. Ce dernier se teint sur ses jambes, retombant presque sur Jimin qui grimaçait déjà à la forte odeur d'alcool qui innondait ses narines.

Relevant ses yeux, il crut voir ces cheveux rebondis, cette silhouette de déesse mais non, il se trompait sûrement.

" Jimin laisse-moi je dois lui avouer mon amour suprême ! "

" Ton amour suprême j'vais te le fourrer entre tes fesses si tu bouges pas ton cul tout de suite. "

Taehyung se mit à raler, trébuchant presque par son propre pas alors qu'il se dirigeait tant bien que mal vers l'ascenseur du bâtiment qui abritait ce bar sans semblable. Le brun se cogna la tête contre la paroi métallique de l'engin, s'excusant de vive voix comme s'il était rentré dans quelqu'un tandis que Jimin souflait du nez, désespéré de la situation du plus jeune.
Ils attendirent quelques minutes avant que les portes grisâtres ne s'ouvrent pour les accueillir dans le vide.

" Non Taehyung ! Arrête d'appuyer sur tout les boutons comme un gosse putain ! "

Jimin perdait patience, il en devenait presque colereux lorsque les portes se refermaient mais qu'une main intervint pour que l'ascenseur annule sa descente temporairement.

C'était Moon.

Une longue robe bordeau sur sa peau, ses cheveux bouclés sur ses épaules, son regard soigné par un trait d'eyeliner en plus d'un maquillage pas très fantaisiste et pourtant, Jimin ne pouvait plus enlever ses yeux d'elle, comme s'il la voyait pour la toute première fois.
Portée par ses grands talons aigus, elle se contenta de se mettre dans un coin de l'engin, une pochette en main lui servant d'objet d'interêt alors que Taehyung s'était lui aussi calmé, oeillant la jeune fille longuement.

" Moon ? "

Fit-il sortir après un moment de réflexion, ses yeux bruns devenant ronds et sa bouche se suspendant en un "o" particulièrement adorable. L'ascenseur se mit en marche et le trio descendait déjà les étages de la bâtisse, Moon s'étant contentée de sourire lorsque Taehyung s'est rendu compte de son identité. Et Jimin ? Et bien, Jimin était totalement figé. Il y avait la tenue de Moon qui le mettait dans tout ses états, il y avait ses courbes enlacées et mises en valeur par ce tissu bordeau, il y avait cette peau brillante sous la lumière, il y avait cette forte tentation de se jeter sur elle.
Mais encore, Taehyung était là et même s'il n'était pas sobre, Jimin ne pouvait se permettre d'exposer sous ses yeux cette intimité qu'il partage avec la brune.

Tout était normal jusqu'au moment où Jimin fronça ses sourcils, l'ascenseur s'arrêtant au rez de chaussé au même moment.
Pourquoi lui avait-elle envoyé ces messages si elle était qu'à quelques mètres de lui? Pourquoi agissait-elle normalement, contrairement à l'état de panique qui avait l'air de l'obnubiler ? Taehyung était le premier à sortir et Jimin comptait le suivre naturellement pour s'assurer de son état lorsque Moon perdit l'équilibre, tombant presque s'il n'était pas là pour la rattraper.

Ses bras autour de sa taille, ses mains sur sa chemise. 
Son parfum innondant ses sens, sa chaleur la torturant au fond de ses tripes.
Ces tissus se froissant, ses boucles brossant son menton.

Cette horrible proximité.

Jimin crut l'entendre souffler son prénom, mais il se rattrapa bien vite lorsqu'il vit le regard coquin que Taehyung lui accordait.

" Ça va ? " demanda-t-il à la jeune fille dont il avait fini par se détacher à contrecoeur, ses yeux se plissant par inquiétude alors qu'elle avança de quelques pas pour pouvoir prendre appui sur le mur.

" Mh... je sais pas, je j'ai mal un peu, ca va aller." Bredouilla-t-elle en enlevant ses talons, restant pieds nus contre le carrelage marbré du hall, riant d'elle même de pleine voix.

Et c'est là que Jimin se rendit compte que Moon était ivre aussi.

Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux, murmurant un "je reviens" avant de s'élancer vers Taehyung qui était obstiné à traverser la rue à cloche-pied. Se maudissant mille fois, il finit par l'arrêter à temps avant de le faire monter dans un taxi, lui donnant l'adresse de l'appartement de son ami avant de soupirer longuement.

C'était avant qu'il ne se tourne et se rend compte qu'il n'y avait plus que les chaussures de Moon à l'endroit où il l'avait laissé.

Peut-être que Jimin aurait mieux fait de se souler lui aussi, comme ça il n'aurait pas à culpabiliser pour une telle futilité et il aurait peut être compris l'intérêt de traverser la rue à cloche-pied. Il se précipita vers sa voiture qu'il avait garé à quelques pas de l'entrée, se rassurant en se rappelant que Moon ne pouvait être partie bien loin. En quelques gestes, il roulait déjà en s'assurant de rester assez près du trottoir.

Et c'est là qu'il la vit, assise contre un muret à fixer la lumière d'un lampadaire. En un rien de temps, il s'était accouru vers elle, quelque peu rassuré de l'avoir retrouvé même si la lumière du lampadaire avait l'air de l'intéresser plus que lui.

" Cette lumière finira par s'éteindre aussi. Cette lumière arrêtera d'éclairer ces rues inutiles et oubliées, aussi inutiles qu'elle, aussi inutiles que des souvenirs chéris pour s'attacher à de faux espoirs. "

" Ça fait plaisir de savoir que l'alcool te transforme en philosophe, mais je crois qu'on devrait rentrer Moon. "

____________

Moon est-elle ivre ou pas ?

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now