1

1K 45 18
                                    

big-hearted boy

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

big-hearted boy.

피부

Taehyung avait toujours détesté les neons.

Ces neons cylindriques blancs, arrogants sont dignes d'une agression oculaire ce qui lui était juste intenable, ça lui donnait une migraine à la longue. Il savait qu'il en avait encore pour quelques minutes, voire quelques heures, alors il regardait par la baie ouverte les torrents de pluie qui s'abattaient sur la ville.
Bougeant lentement sa nuque en espérant débloquer la sensation de tension, il croisa ses bras en soupirant lourdement tandis que ses paupières s'échouaient lourdement sur le sommet de ses pupilles.
Depuis combien de temps suis-je ici? Se questionna-t-il. Cinq heures ? Sept heures? "Quelque chose entre les deux" finit-il par se murmurer.
Le temps passait plus lentement que lors du module qu'il detestait le plus, c'en était bizarre, et pourtant il se sentait tout juste arrivé, il avait encore cette expression de dégoût vis-à-vis du liquide visqueux qui avait coulé sur ses mains, il avait le coeur serré et l'étrange sensation qu'il pouvait décider de la vie de quelqu'un s'y languissait trop lentement.

Toute une vie.

C'était fou comment tout pouvait dérailler d'un moment à un autre, c'était fou, à quel point il n'en avait jamais eu conscience ou alors, pas assez, pas à ce point. Ça arrive toujours qu'aux autres dit-on, jusqu'au jour où ça nous arrive, détruisant toute voix qui murmurait avec certitude qu'on est plus chanceux que ça.

Foutaise, tout s'était passé beaucoup trop vite. Il aurait dû chercher après lui, lui demander où allait-il, qu'allait-il faire, peut-être qu'en l'assistant seulement il aurait pu éviter toute cette mascarade.

Ça sert à rien de culpabiliser se répetait-il, essayant coute que coute d'arriver à convaincre cette infime partie de lui qui le titillait à lui faire porter tout ce tas de responsabilités sur les épaules.

Lentement, il se dirigea vers le banc le plus proche pour s'y laisser tomber.
Les mains au creux de ses joues, Taehyung n'en revenait toujours pas. Il avait vécu beaucoup de choses, et rester dans les hôpitaux le rendait malade ce qui expliquait la lueur de réconfort dans ses yeux qui s'y installait quand il le vit finalement arriver.

"Jimin ?"

Aussitôt, il bondissait de sa chaise, envahi d'un sentiment de detente grandiose au fur et à mesure que son meilleur ami se rapprochait de lui.

" Qu'est-ce qu'il a ?"

Trempé de la tête aux pieds, Jimin avait brièvement pris entre ses bras son meilleur ami avant de passer sa main dans ses cheveux, haletant. Il avait les sourcils froncés, ses mèches frontales collées au front et ses lèvres vibraient de froid.
Taehyung se lécha les lèvres avant de lui repondre d'un ton désintéressé, las, qui transmettait parfaitement sa fatigue.

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now