28

245 17 11
                                    

très peu fière de la manière dont j'ai écrit ce chapitre, mais je ne veux pas vous faire attendre encore plus x_x
Bonne lecture !

très peu fière de la manière dont j'ai écrit ce chapitre, mais je ne veux pas vous faire attendre encore plus x_x Bonne lecture !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

피부

Les deux jeunes gens décidèrent par précaution que rester discuter à l'hôpital n'allait pas changer la donne, et qu'ils n'étaient pas à l'abri d'une quelconque manigance externe. C'est pourquoi Jimin finit par emmener Moon chez lui, et ce, malgré la désapprobation de Jungkook qui finit par les suivre sur sa moto en promettant d'attendre dehors.

Arrivés devant la villa des Park, Jimin remarquait que Moon commençait à s'agiter dans son siège et qu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres.

" - Tout va bien ?

- C'est très joli ici. "

D'un hochement de tête, le jeune homme acquiescait et se rappelait que cet endroit était divinement magique malgré le fait qu'il l'ait fréquenté que trop souvent, au point de ne remarquer que ses défauts et de banaliser sa beauté. Le temps était morose, de nombreux nuages peuplaient le ciel pour annoncer d'éventuelles intempéries à en tamiser l'atmosphère.

Jimin se gara habilement sous les yeux de Moon qui lui brûlaient les joues de leur regard timide, mais ils ne dirent rien et il ne tenta aucun flirt dangereux comme à son habitude. Toutefois, il se précipita de quitter son véhicule pour tenir la porte à la jeune fille qui avait eu le temps d'ôter son déguisement en route. Il vit Jungkook à leurs trousses et lui assura qu'il pouvait retrouver le jardinier à quelque mètres de la bâtisse principale, histoire qu'il s'y trouve une occupation.

Une fois qu'ils se retrouvèrent seuls à l'intérieur, Jimin invita Moon à se poser au salon. Il lui fallut un petit moment avant de se rendre compte qu'ils étaient en plein week-end et qu'il avait accordé plus de temps libre aux serveuses de la demeure et qu'alors, ils étaient vraiment seuls.

Si ce n'était son père qui dormait à l'étage et son infirmière qui se tenait à son chevet, en toute évidence.

" - Je te sers quelque chose ?

Jimin retroussait ses manches en guettant la réponse de Moon qui finit par souffler du nez en l'incitant à s'asseoir près d'elle.
La jeune fille replaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille, cette situation l'angoissait un peu mais pour elle, il était temps de mettre tout au clair.

- Dis, qu'est-ce que tu veux de moi ?

- Excuse-moi ?

Jimin avait sursauté. Ses yeux devinrent globuleux et dans la foulée, il eut une pincée au coeur.

N'avait-il pas été assez subtile ? Allait-elle toujours douter de ses intentions ? Mais alors, quelle pouvait être la solution ?

Moon, quant à elle, fronçait des sourcils. À la manière dont Jimin était surpris, elle s'attendrit et prit la peine d'aborder le sujet d'un ton plus doux.

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now