20

276 24 3
                                    

피부

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

피부

Il devait faire aux environs de vingt-et-une heure lorsque les deux jeunes filles se baladaient dans les rues de la capitale. Venant tout juste de diner, Chungha avait insisté à sortir prendre l'air avec sa colocataire pour digérer plus vite et grignoter quelque chose. Elle n'était pas prise par son travail ni ses revisions et puis, il faisait tout juste bon pour profiter d'une sortie nocturne en toute tranquillité. Avec Jina, Chungha n'avait peur de rien, c'était bizarre mais la plus âgée était très rassurée lorsqu'elle lui tenait compagnie. Elle ne comprenait déjà pas grand chose aux évènements récents, mais elle était sûre que ça sentait mauvais, qu'il n'est pas imprévisible qu'il arrive un quelconque malheur à l'une d'entre elles.

Chungha savait qu'elles jouaient avec le feu, et ce même si Minhyuk était toujours interné.

Quant à Jina, elle avait l'air peu soucieuse. Ses yeux brillaient à la réflection des couleurs des enceintes lumineuses de bars et restaurants tandis qu'elle fixait droit devant elle. Jina avait toujours été silencieuse, peut-être un peu trop à en devenir un défaut. Elle ne souriait que rarement et ne dormait pas beaucoup, très cartésienne de nature, ce n'était pas simple de la convaincre de faire partie d'une quelconque histoire.

" Ahhh Jina ! Regarde, il y a un banc vide là bas ! Viens on s'y pose."

Le duo était juste en face d'un parc en plein air et elles n'urent qu'à traverser la rue pour l'atteindre et s'installer sur le banc que Chungha venait de repèrer. Elles avaient eu le temps d'acheter des paquets de chips d'algues de Nori et quelques boissons pour l'occasion ce qui rendait la pause nettement plus appréciable pour Jina qui scrutait discrètement ses alentours entre deux gorgées de soju.

" Il fait beau ce soir. "

La plus agée tentait tant bien que mal d'initier la conversation. Elle avait suffisamment connu Jina pour savoir qu'il faut tester les eaux avant de se lancer sur un quelconque sujet sérieux - et c'est ce qu'elle estimait faire. Seulement, le silence perdurait et elle s'impatientait. Soupirant du nez, Chungha glissait son dos en croisant ses bras derrière sa tête.

Elle avait tellement de questions à poser et l'absence de Moon faisait qu'elle n'avait plus trop à qui parler. Des fois, ça lui arrivait d'appeler Taehyung, en espérant qu'il ne devienne pas pot-de-colle par la suite. Elle l'aimait bien, il était inutile de mentir sur ce point. Il avait tout d'un garçon parfait, le sourire, la gentillesse, l'intelligence, le corps, et même l'humour de temps à autre. Mais il avait aussi tout d'un Don Juan et il ne pouvait avoir d'yeux que pour toutes les femmes de la Terre, chose qui embêtait la jeune fille. Non pas qu'elle le voulait à elle seule, mais ils n'arrivaient pas à être de simples amis avec les disquettes forcées du blond. Taehyung avait aussi le don de lui faire ressentir qu'elle était loin de connaitre les dessous de l'affaire de Moon, et ça ne faisait que la frustrer davantage.

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now