27

238 16 3
                                    

피부

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

피부


27.

Tel était le nombre de visites en hôpital que Jimin avait effectué en l'espace d'un mois et même si les endroits étaient différents, il avait toujours un sentiment d'appréhension qui lui faisait de la bile. Debout au coin du couloir, il entendait la vieille femme supplier Moon de repartir lorsque bizarrement il entrevit un visage qu'il avait du mal à reconnaître.

C'était Hyungwon, et il n'etait certainement pas seul.

" - Hyungwon est là.

- Hyungwon qui ? Ton coéquipier ?"

Faisant tourner son bonbon dans sa bouche, Jungkook jeta un bref coup d'oeil en la direction de Jimin avant de souffler du nez. Ils étaient arrivés depuis maintenant plus d'un quart d'heure mais aucune discussion n'avait eu l'occasion de prendre place. Jimin n'avait plus revu Jungkook depuis maintenant plus de six ans et même s'il aurait bien voulu discuter avec le plus jeune, il ne voulait faire face au caractère narquois et surjoué du brun qui avait l'air de lui en vouloir implicitement. Il était certain qu'il était au courant d'un tas de choses qu'il aimerait lui aussi connaître mais en attendant, il devait s'abstenir et lui laisser de l'espace.

" - Il aura pas les couilles d'approcher, c'est pourquoi Minhyuk n'essaie que de te manipuler. Personne d'autre que toi ne tiendrait deux minutes à cette distance.

- Pourquoi moi ?

- Parce que Moon.

Jungkook se contenta d'un lourd soupir pour conclure sa prise de parole, enfonçant ses mains dans ses poches en fixant la porte de la pièce où se trouvait ladite Moon.
Jimin, quant à lui, bougeait son cou pour l'étirer. Pour la première fois, il se demandait si Minhyuk n'était pas au courant de la nuit que Moon a passé avec lui, s'il ne se doutait pas qu'ils étaient très proche mais de toute manière, qu'étaient-ils ? Il n'arrivait pas à nommer ce qu'ils avaient.
Il était conscient de ses sentiments pour elle, mais il était aussi en connaissance de cause de ce qui l'entourait. Ils n'avaient couché ensemble qu'une seule fois et malgré la synergie qu'ils avaient, Moon n'avait pas hésité à disparaître sans lui laisser un quelconque mot. Elle était aussi la fameuse futur fiancée de Minhyuk, la meilleure amie de Yubin qui n'est pas une sainte.

- Qu'est-ce qui pourrait l'attendre de plus à Seoul ?

- Du chantage affectif en masse, des fiançailles. Seoul sera sa prison, et c'est exactement pour ça que je te laisserai pas la prendre. "

Jimin était surpris du ton autoritaire que Jungkook utilisait. Comment était-il arrivé à penser qu'il voudrait lui faire du mal ? De toute manière, ce n'était même pas ce à quoi il réfléchissait. Seoul serait une prison ? il ne comprenait pas trop pourquoi. Il s'agit d'un pays de lois, de plus, l'université l'attend et bâtir son avenir en étant toujours poursuivie par l'ombre de Minhyuk n'était pas la meilleure option.
Un retour sur Seoul était certainement envisageable pensa-t-il avant de se secouer brusquement ; puisque c'est ce que Minhyuk veut, c'est qu'il y a certainement quelque chose de mauvais qui s'y prépare.

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now