XXX (2)

1.1K 71 26
                                    

피부

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

피부

Ils étaient restés de la sorte, coloitrés au sol pendant plus de quinze secondes dans un mutisme absolu et Taehyung faisait de son mieux pour ne pas semer la panique.

Cependant, avant que quiconque d'autre ait le temps de bouger ou de parler, Moon s'avançait calmement vers eux, le regard impassible et un sourire crispé au coin de ses lèvres. Plus elle s'approchait et plus Jimin enfonçait ses ongles au creux de sa main.

Elle, qui ne lui accordait qu'un bref regard de ses yeux plumés d'un rang de faux-cils exagérément longs était en réalité la plus terrifiée de tous.

Si Minhyuk se doute de ce qu'elle fait et de la raison pour laquelle elle portait tout ce costume, elle y laisserait peut-être sa peau et si jamais il assimile que la fille qui lui tient compagnie est bien Chungha, sa confidente bien trop naïve, elle risquerait de la perdre ou de subir un tout nouveau genre de chantage. De plus, si Minhyuk remarque qu'elle tremble dans ses talons, il serait bien trop fier de l'effet qu'il a sur elle, cependant s'il en vient à entendre les battements chaotiques de son organe vital, des battements qu'il avait rêvé depuis tant d'entendre de la sorte, il serait très confus et totalement paumé et si jamais il a l'initiative de se tourner vers Jimin, il pourrait conclure plus d'une thèse.

Elle était perdante de toute les manières alors autant risquer et sauver sa peau.

Parce que oui, si vous vous demandez pourquoi le prénom de Minhyuk raisonne autant dans sa tête, c'est bel et bien en raison de-

" Bonsoir Minhyuk."

Jimin savait très bien qu'elle ne venait pas vers lui, certainement pas, et le bruit de ses bisous qui se collaient à la joue du blond lui donnait l'envie de gerber.

" Bonsoir ma belle. Tu fais quoi ici ?"

" Ne me dis pas que tu as oublié l'anniversaire surprise de Yubin ? "

Yubin ? Son anniversaire ? Mais n'était-elle pas née en plein hiver ?

Jimin restait perplexe même s'il avait préféré garder le silence, tournant la tête vers Taehyung dans l'espoir de se distraire ou de vérifier son état puisqu'il était bien trop calme soudainement.

Et quelque chose n'allait visiblement pas avec lui.
Après quelques secondes, ça avait cliqué dans sa tête aussi.

Jeon Jina était là, mais surtout, Chungha était là, sous les yeux bestiaux d'un homme qui ne tient à aucune valeur morale et si jamais il venait à découvrir l'identité de cette jeune fille frêle et adorable, il pourrait la transformer en une chose horrible.

Ils devaient agir du moment où Moon faisait de son mieux pour distraire Minhyuk.

C'est alors que Jimin fixa Taehyung pendant un moment avant d'hocher discrètement sa tête en la direction de la brune qui regardait Moon curieusement, et il espérait que son meilleur ami allait le comprendre sans qu'il ait à fournir des explications.

skin ¤ pjm.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant