35

303 13 16
                                    

피부

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

피부

C'était une journée interminable. Ce type de silence petillait l'esprit à créer des bulles d'ataraxie ou d'angoisse au crâne.

Taehyung etait là, assis, haletant et innaccessible. Il fixait le mur en attendant d'avoir des explications, d'entendre une suite logique d'arguments qui excuseraient le comportement de son meilleur ami. Il voulait que quelqu'un aparaisse magicalement d'une lanterne pour le convaincre des mots qu'il entendait, mais rien ne se passait. Il le voulait vraiment, mais aujourd'hui la seule magie résidait en la malédiction qui choisit de le froudroyer lorsqu'il crut avoir finalement pris une longueur d'avance.

— Si c'était pas ça, ça aurait été autre chose.

— Autre chose comme quoi ?

— Comme un enlèvement.

Jimin était resté à terre. Allongé contre le sol, ses membres meurtris n'avaient aucune envie de bouger. Il admirait son plafond qu'il pensait orner d'étoiles fluorescentes ou d'un plan de constellations qu'il eut toujours envie d'apprendre.

— Putain mais tu comprends pas, c'est un enlèvement, c'est pas une plaisanterie la.

— Apparemment te parler ne mène à rien. Tu me diabolises toujours dans ta tête.

— Mais qu'est-ce que tu racontes ? à l'heure où toi tu t'apprêtes à dormir tranquillement-

— Je comprends Taehyung. Je comprends.

Le plus vieux des deux souffla du nez, sentant qu'un afflut de sang l'empêchait de respirer. Il n'avait pas l'énergie de crier et de debiter des paroles comme Taehyung voulait, mais il n'était pas prêt à laisser son meilleur ami se faire les idées qu'il veut. Cette fois-ci, c'était la goûte de trop et leur amitié frôlait la fatalité.

— T'es complice c'est ça ? Putain. Vous lui avez fait quoi ? Elle est où ? Pourquoi tu as fait ça ? Parle bordel !

— Pour Moon.

Alors que le plus jeune riait faussement d'un air terriblement agacé, on pouvait entendre le téléphone de Jimin sonner de l'autre pièce.

— Va répondre. deigna-t-il de dire sans lâcher des yeux le mur qu'il décorait d'ornements imaginaires.

Aussitôt l'appareil en main, Taehyung oeilla avec étonnement le nom qui s'y affichait avant de le porter à son oreille.

" J'ai géolocalisé son téléphone, ils sont à Incheon."

Et sans jeter un coup d'oeil derrière lui, Taehyung s'élança pour quitter la pièce en claquant la porte d'une force inhumaine. Il n'arrivait plus à penser à quoique ce soit d'autre que la sureté de son amoureuse, ses dents claquant par rage et ses poings serrés.
Une fois qu'il prit sa moto, il se rendit compte que le téléphone qui affichait la destination était celui de son meilleur ami et quoiqu'une amertume de regret lui remontait à la bouche, il n'avait pas le temps pour y penser, ses priorités avaient changés depuis bien longtemps.

Son casque visé au sommet de son crâne, il vascillait entre les véhicules quitte à risquer sa vie pour éliminer l'anxiété qui lui tordait l'estomac. L'image d'une Chungha en détresse se dessinait entre ses yeux, le sang irriguant ses veines grimpait de pression à chaque scénario qu'il s'imaginait.

Dès qu'il s'approcha de la maisonette, il descendit de son véhicule en courant, trébuchant sur des branches dépourvues d'utilités avant de se jeter sur la porte et de l'ouvrir à main jointes. Le souffle court, le front perlé de sueur, Taehyung bougeait si vite que le contraste de luminosité l'aveuglait presque, il balayait du regard la pièce de droite à gauche comme s'il cherchait l'élixir de l'éternité.

Et elle était là, toujours assise autour de la table dont les mets n'étaient plus qu'à jeter.

— Oh putain Chungha !

Ce n'est qu'à l'entente de la voix du jeune homme que ladite Chungha bondit sur ses jambes, les yeux écarlate pleins de surprise avant de se ruer sur le blond, le serrant contre elle sans lui laisser une once d'espace. Dire que Taehyung était apaisé ne serait qu'euphémisme et ce même si son coeur se brisait à l'entente de la voix hésitante de sa dulcinée.

— Je croyais que c'était lui... Je croyais qu'il était revenu...

— Est-ce qu'il t'a fait quelque chose ?

Furtivement, il saisissait son visage de ses deux paumes, l'obligeant ainsi à ne pas fuir cette question dont il appréhendait tant la réponse. Il se répétait alors en baissant le ton, chuchotant presque en cette bâtisse où le moindre son résonnait de toute fureur. 

— Reponds-moi allez, s'il te plaît Chungha, est-ce qu'il t'a fait quelque chose ?

— Non, rien de ce qu'il y a dans ta tête.

Elle reniflait ses larmes en trouvant réassurance dans le regard de Taehyung. C'était une situation qu'elle n'aurait jamais imaginé, il était vraiment différent de ce qu'il laissait paraître et d'autant plus de ce qui se dit de lui et pourtant, elle était reconnaissante envers le grand coeur et le charme qu'il a et qui l'ont fait vibré. Sans cela, elle ne lui aurait jamais accordé une quelconque place en sa vie et en cet instant T, elle aurait très certainement été traité d'une différente manière par son bourreau puisqu'il n'a été clément que par poussière de reconnaissance envers le blond vis-à-vis de sa fameuse overdose.

— Dieu merci bordel...

Il la reprenait contre son torse, l'une de ses mains se perdant dans sa chevelure tandis qu'il laissait un long soupir lui échapper, son corps auparavant tendu s'assouplissant lorsqu'elle refermait l'étreinte en lui flattant le dos. Il savait qu'il aurait pu la retrouver en un sale état si ce n'était un miracle inexpliqué qui s'était certainement passé, au fond de lui, il se jurait de faire payer Minhyuk pour la terreur qu'il semait si facilement en eux ; il savait qu'il n'avait été que trop gentil avec lui, trop tolérant, trop bon et il s'en sentait trop con. Il se rappelait du jour où Jimin voulait qu'ils se retirent de tout ce qui pouvait concerner ce garçon, et il avait toujours su qu'il aurait du l'écouter bêtement et couper court avec lui. Cependant, un retour dans le passé n'est qu'impossible.

— Il a des photos... explicites... de moi.

— Quoi ?

Taehyung recula d'un pas pour pouvoir retrouver les yeux de Chungha qui bondissait directement sur la défensive, réalisant qu'elle avait laissée de tels mots sortir un peu trop subitement et sans assez de contexte.

— Non mais c'est pas moi ! Elle me ressemble comme deux goûtes d'eau mais c'est pas moi tu comprends ?

— Bien sûr que c'est pas toi bon sang, j'y croirais pas même si tu m'aurais dit l'inverse, mais c'est vraiment bizarre quoi...

— Il les a laissé sur la table, tu peux voir ça de tes propres yeux... C'est troublant.

Après avoir caressé une énième fois le sommet du crâne de la jeune fille, Taehyung se dirigea vers la table ronde en grimaçant à la vue de tant de nourriture infecte et irrécupérable. Chungha avait douté d'elle même en voyant les photos, elle ne pouvait identifier une autre silhouette que la sienne mais lui, il avait reconnu le tour de magie assez facilement.

Sur les photos ce n'était pas Chungha, mais Yiren et maintenant il comprenait beaucoup mieux ce que Jimin faisait pendant ces trois derniers mois -

et il regrettait beaucoup plus de l'avoir frappé autant.

skin ¤ pjm.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant