26

246 17 22
                                    

피부

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

피부

" Je serai à l'intérieur." C'est ainsi que Jungkook s'était derobé de la pièce, finissant sa boisson avant de bondir sur ses pieds en se dirigeant vers l'une des pièces de l'appartement, claquant la porte maladroitement derrière lui.

Ni l'un ni l'autre ne savait comment commencer la conversation.

Jimin fixait Moon, il la voyait aller et revenir pour placer les produits qu'elle venait d'acheter dans le réfrigérateur ou les placards de rangement sans jamais manquer un de ses mouvements - il n'en perdait pas une seule miette. La voir le rendait tout autre, il avait cette magique impression qu'un poids s'était dégagé de son torse, il était sauvé de l'anxiété qui l'avait envahit ou plutôt, il en était momentanément sauvé, mais peu importe, le moment présent le subjuguait assez.

Son coeur tambourinait lorsque leurs yeux se rencontraient : ces yeux pour lesquels rien ne lui était difficile le faisaient revivre par l'ombre d'un regard. Il sentait que ses joues étaient plus chaudes que précédemment et des picotements lui titillaient le bas ventre lorsqu'il eut des flashbacks de sa nuit avec elle.

Moon - qu'on le pince, il se sentait rêver.

" Tu veux un autre café ? "

Il ne l'avait certainement pas remarqué mais sa tasse avait refroidie depuis belle leurettes. Il était tellement absorbé par sa présence qu'il n'arrivait pas à formuler une quelconque réflexion - là était un vide en lui qui retrouvait forme et contenance.
Elle n'avait pas trop changé, si ce n'était sa coupe et couleur de cheveux. Ses vêtements lui allaient comme un gant et elle avait même l'air d'avoir meilleure mine, peut-être qu'elle dort mieux maintenant, se dit-il. Son petit ventre lui indiquait qu'elle mangeait bien et il se sentait soulagé de savoir que malgré la distance entre eux, au moins il n'avait pas à s'en faire pour sa santé - il en avait déjà suffisamment baver avec ses géniteurs au bord du gouffre.

Lorsqu'elle vint s'asseoir, elle hésita à choisir son assise avant de prendre place près de lui, sur le même sofa. Elle posa un paquet de cookies sur la table avant de croiser les jambes tandis qu'ils étaient séparés par une cinquantaine de centimètres.

"Tu n'as pas l'air de bien te nourrir, qu'est-ce qui te rend si mal ?"

Son geste eut le don d'esquisser un sourire sur ses lèvres : ça lui rappelait le jour où ils s'étaient vus à la bibliothèque. Haussant les sourcils, Jimin prit un air dramatique après avoir faussement soupirer.

" Toi, très chère, tu me fais mener la vie dure."

Ces paroles vinrent détendre Moon qui soufflait du nez en lui rendant son sourire.
L'atmosphère s'était tellement détendu que pendant un instant, ils oubliaient tous deux qu'ils ne s'étaient pas vus depuis plus d'un mois. Ils en oubliaient leur rancoeur, leurs problèmes et même les erreurs qu'ils ont accumulés récemment.
En bon bonhomme qu'il est, Jimin n'hésita pas à manger un cookie tandis que Moon se détendait dans l'assise. Il se doutait peut-être déjà que Moon aussi ne faisait que l'observer, mais ce qu'il ne savait pas était qu'à présent son tour était venu pour ressasser leur nuit ensemble, pour se sentir sur les nuages et pour avoir l'impression de régner le monde entier.

skin ¤ pjm.Onde histórias criam vida. Descubra agora