XVII

1.5K 101 52
                                    

피부

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

피부

Les élèves se bousculaient déjà vers la sortie, pressés comme s'ils risquaient de rester coincé pour l'éternité. L'étroite porte n'était pas en leur faveur, toutefois elle l'était pour Jimin.

Jimin qui traversait la salle pour arriver à rattraper Moon.

Il arrivait devant l'estrade, faisant la stupide erreur de lui tenir le poignet.

" Mo- "

" Lache-moi !" Retroqua-t-elle en criant presque, quelques élèves se retournant en leur direction pour s'assurer de l'état de la jeune fille qui soupira lorsque Jimin soufflait des "excuse-moi" dans sa barbe, se frappant plus d'une fois mentalement.

Qu'est ce qu'il devenait maladroit lorsqu'il avait peur que tout lui échappe.

Lentement, la brune finit par se retourner vers lui alors que les étudiants finirent par détourner leurs yeux, jugeant que tout allait bien. Moon n'arrivait pas à lever les yeux vers le visage de Jimin, mais elle savait d'ores et déjà que ses sourcils étaient durement joints et que son corps se tendait au fur et à mesure qu'il l'oeillait de ses orbes intimidantes.

Peut-être que pour une fois, elle se sentit intimidée par lui, mais elle jetait ça sur le compte de son état physique qui était loin d'être envieux.

" Qu'est-ce qui s'est passé ? "

La jeune fille sursauta, et Jimin se demandait à quel point son copain l'avait-il endommagé pour qu'une simple voix légèrement stricte la mette en état d'alerte.

Mais elle ne répondit pas, soupirant bruyamment en arrangeant la bande en tissus de son sac à dos sur son épaule.

Subitement, Jimin jeta un coup d'oeil à sa montre avant de se précipiter vers la porte et de la fermer, ayant remarqué que la pièce s'était vidée.

Moon s'était alors assise sur le bord de l'estrade surélevée, serrant ses mains sur ses cuisses en s'insultant mentalement : elle aurait dû sortir plus vite, ne pas venir aujourd'hui, cracher à Jimin de sales expressions pour qu'il laisse tomber toute l'histoire.

Même si au fond, elle sentait presque une nécessité de lui parler, une obligation d'eclaircir ne serait-ce qu'un peu les choses parce que peut-être que Jimin s'inquiétait pour elle, peut-être que... non. Non, Jimin est un homme comme les autres, il est même pire puisqu'il passe sur plusieurs filles en l'espace d'une semaine, il est-

Ses yeux s'écarquillèrent lorsque les mains de Jimin vinrent cueillir ses joues en coupe et qu'il s'accroupissait jusqu'à atteindre le seuil de son regard. 

Était-il vraiment obligé d'être gentil à ce point ?

" Écoute, je sais que ça ne me regarde pas, que tu veux pas de moi mais je suis un pot de colle assez singulier en son genre. Un pot de colle qui n'est pas que curieux mais qui a aussi un putain de grand coeur. Tu n'y peux rien, j'y peux rien, alors tu ferais mieux de me dire ce qui ne va pas. "

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now