XXXII

1.2K 61 32
                                    

/!\ Avertissement : contenu explcite, mention d'actes à connotation très négative.
Chapitre filler, je me rattrape au prochain.

피부

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

피부

L'air devenait de plus en plus lourd, ses poumons pompaient difficilement l'oxygène qui l'entourait et pourtant il se savait vivant, il se savait plus vivant que jamais.

" Oh bordel."

Frottant son visage de façon hystérique, Minhyuk ne pouvait effacer cette courbure malaisante qui lui tordait les muscles zygomatiques. Il avait le tournis, des taches noires embrumant sa vision, des repercussions de son rythme cardiaque battant au ralenti en guise de musique de fond et ses yeux se fermaient lourdement mais qu'importe,  ça en valait la peine.

Cette joie incomparable, ce sentiment de pure euphorie, ce besoin de rire et de sourire encore et encore, cette folle pulsion qui lui assurait qu'il pouvait tout accomplir, que le monde est rose, que la vie ne lui souriait pas, non, mais plutôt la vie n'osait que lui sourire, elle lui souriait tellement qu'il en ressentait un surplus d'emotion, de la pure euphorie.

C'était tellement drôle, son état pitoyable le faisait tellement rire en dépit de la quantité d'héroïne qui fusait dans ses veines qu'il se marrait comme un fou entre deux lamborghinis, se pliant en deux en pressant son ventre qui lui refoulait déjà tout les repas de la journée.

Mais au moins il pouvait passer vingt minutes de pur plaisir, de béatitude extrême.

Ses jambes devenaient lourdes, et les battements de son coeur ne faisaient que ralentir ; peut-être qu'il n'aurait pas dû ingérer toute cette quantité d'anxiolytique en trinquant une bouteille de Jack Daniel's. Il était trop perturbé, trop occupé par ces sensations surhumaines que son petit corps ne pouvait pas supporter pour se rendre compte qu'il trépidait et qu'il machouillait des mots incompréhensibles à faire croire qu'il avait perdu la raison.

Seulement, plus vite qu'il ne l'aurait cru, il avait atteint son point de départ et l'entrée principale de l'Octagon n'était qu'à quelques pas.

La musique était toujours aussi forte, le couloir était toujours aussi bondé de gens qui n'étaient certainement pas prêts à rentrer chez eux.

" Moon, t'es vraiment folle." Dit-il en laissant un gloussement lui échapper. Ça faisait déjà un bon moment depuis que ses mains étaient sur la taille de la brune malgré ses mouvements peu stables et élégants mais c'était un peu ça qui faisait tout son charme: la spontanéité et la bonne humeur.

Jimin adorait la voir comme ce soir, rayonnante et insouciante. Ça le rendait tellement heureux qu'il en oubliait ses propres problèmes, il oubliait même à quel point ce n'était pas de ses habitudes de contempler une fille et d'être contaminé par ses émotions, il oubliait que ce n'était pas de ses habitudes de plonger son regard dans un sourire à la place d'un décolleté.

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now