16

289 23 3
                                    

피부


Il devait faire aux alentours de neuf heures trente lorsque Jimin s'est réveillé. Il s'était endormi par pure fatigue et quelque part, il savait qu'il s'agissait d'un somme perturbé et c'était pour cela que son corps lui implorait une demie heure de sommeil de plus.

Le jeune garçon se retourna sur son ventre avant de plonger à nouveau dans les bras de morphée, son hésitation n'était née que par pure questionnement de l'heure à laquelle Taehyung allait arriver mais il finit par s'en défaire.

Deux heures plus tard, il s'extripa finalement de son lit et remarqua qu'il s'était endormi dans la chambre d'hôte avec son pantalon classique ; ne vous posez pas trop de question, il eut chaud la nuit et vira bien vite sa chemise. Gromelant de faim, son ventre était la principale source de motivation matinale pour aujourd'hui et il déambula bien vite à travers la maison pour finir par se poser face au réfrigérateur, observant ce qui s'y trouvant sans vraiment broncher.

" Monsieur, je vous sers quelque chose ?"

Jimin avait totalement oublié que les ménagères étaient toujours là. Pour une raison comme pour une autre, il crut qu'elles avaient quitté les lieux avec le restant des invités de leur soirée et comme fut sa surprise immense lorsqu'il se releva et que la ménagère en question n'était d'autre que celle qui avait refusé de lui ouvrir la porte lorsqu'il secourrait sa mère.

Pendant un court instant, il s'apprêtait à crier comme un chacal pour la remettre en place, il s'apprêtait à la renvoyer et à lui dire des vulgarités mais il se rappela qu'il avait des priorités d'une grande importance et que son énergie était précieuse, il se devait de se comporter d'une façon plus mature.

Alors il se tût. Pour la première fois depuis longtemps, Park Jimin laissa tomber l'affaire, il vit la ménagère baisser les yeux, hésiter, puis tourner ses talons sans prononcer aucun mot.

Il finit par récupérer du lait et des oeufs, avant de se lancer à la recherche du restant des ingrédients pour se faire des pancakes. Éventuellement, certaines ménagères venaient en cuisine pour faire le travail à sa place mais il ne parlait que très peu, et il s'activait de plus bel pour leur faire comprendre qu'il n'avait pas besoin d'aide. Il ne savait toujours pas quoi faire, allait-il vraiment rester ici ? Devait-il s'installer dans sa chambre ? Comment allait-il s'y prendre pour payer tout ces gens qui travaillent toujours pour maintenir cet endroit ? Une chose était sûre, il devait prendre l'avis de son père malgré tout leurs différends.

Une fois face à son petit déjeuner, il arrangea la table pour prendre une belle photo avant de dévorer son repas et c'est alors qu'il se posa une question qui le tourmentait depuis la veille : qu'est-ce que Yiren voulait bien à Taehyung ?

Il devait en savoir plus, c'était étrange, ils ne s'étaient absolument jamais parlés malgré le fait qu'ils étaient tous trois dans un même collège.

Mais bon, il finit tant bien que mal par manger un minimum avant de se lever, un petit rictus malaisant au coin de ses lèvres.

Il savait que cette fois-ci, c'était lui qui prenait le dessus.

Naturellement, vaqua à nouveau à la redécouverte des lieux et il arrivait éventuellement à sa chambre au second étage où il s'introduit doucement, comme s'il entrait par infraction et à sa plus grande surprise : tout était encore à sa place. Son lit était fait, sa couverture verte qu'il aimait tant était pliée et prête à toute usage, ses livres n'avaient pas un seul grain de poussière à essuyer et ses vêtements étaient propres, empilés à leur place dans cette armoire qu'il avait connu depuis sa tendre enfance : il en profitait d'ailleurs pour se vêtir d'un petit pull en laine car malgré le système de chauffage de la maison, il faisait tout de même assez froid au milieu des bois.

skin ¤ pjm.Место, где живут истории. Откройте их для себя