24

281 22 32
                                    

피부

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

피부

L'heure et l'endroit l'importaient peu car de toute manière, l'emprise qu'avait sa colère sur lui était suffisante pour l'aveugler.

Debout au milieu de la foule, Jimin se laissait bousculer par les personnes qui dansaient en ses cotés sans vraiment broncher. La machoire contractée et les yeux perdus dans le vide, il attendit que la jeune fille lui apporte sa boisson avant de se frayer un chemin entre corps et corps déchaînés jusqu'au balcon de l'appartement.

Ça sentait fort l'alcool.

Jimin était debout près de la rambarde du balcon, le vent frais frappait son visage à plein grès. Il jetait un oeil sur la belle vue de Seoul qui lui était offerte, accoudé en laissant son esprit divaguer.

Il se sentait tout petit, entouré de tant de gratte-ciels, de lumières et de gens dont il ignorait l'existence.

Pour ce soir, il s'était permis un verre de whisky. Il ne connaissait de cet endroit que son adresse, il n'était pas formellement invité et ignorait si quelqu'un l'avait reconnu ou s'il était même le bienvenu puisque de toute manière la moitié des présents étaient quasiment inconscients. Pendant cet instant philosophique, il se dit qu'il a bien fait de venir comme l'avait-elle conseillé.

S'il buvait ce soir, c'était parce qu'il estimait que ça allait l'aider à y voir plus clair, à le réorienter peut-être, à engourdir ses étranges émotions qui lui rongeaient le coeur.

Il était d'humeur cynique.

Jimin avait l'esprit tourmenté. Il n'allait sortir de sa tête que s'il arrivait à freiner cette spirale damnée qui aiguisait sa rage.
Alors qu'il buvait de sa boisson à lui brûler l'oesophage, il sentait ses yeux s'embrumer.

Son coeur l'avait trahi. Il n'etait en colère contre Taehyung que parce qu'il aimait Moon. Il l'aimait tellement qu'il s'en détestait et qu'il n'avait d'autre choix que de boire comme un alcoolique pour oublier qu'une fille le mettait dans un tel état.
Ironique n'est-ce pas, boire davantage lui donnait cette amere sensation d'assumer ses sentiments.

Son amour pour elle le faisait douter de lui-même ; Comment avait-il fait pour aimer une personne si avide de vengeance ? Comment l'aimait-il alors qu'il ne la connaissait même pas ? Et si Moon était derrière le sale état de Minhyuk, est-ce que ça l'importerait ?

Il se rappelait de la chose ignoble qu'il avait fait pour sauver Chungha il y a quelques semaines, et sur cette pensée il finit son verre cul-sec.

J'ai fait ça pour toi Moon, pour que tu ne te salisse pas les mains.

Il savait qu'échanger des photos de femme peu vêtue contre une marge d'actions n'était pas de ses habitudes, mais ce qu'il croyait savoir était que Moon n'allait être à la hauteur du grand jeu de Minhyuk.

skin ¤ pjm.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant