2

652 45 22
                                    

피부

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

피부

" Je ne veux pas lui parler Tae, pourquoi tu ne me comprends pas? Je ne veux plus avoir affaire avec lui, tout est fini. J'en ai marre, mais vraiment, ca-"

" Comment ça tout est fini ? "

Jimin triturait sur ses mots. Il faisait de son mieux pour argumenter ses propos, il essayait vraiment, seulement, lorsque Taehyung l'interrompit, il perdit le fil de ses idées.

Son meilleur ami pencha la tête en avant en plissant les yeux.

"Ne me dis pas que c'est à cause de toi que Moon ne me réponds plus."

Soudainement, Jimin bondit sur ses pieds, comme piqué à vif par une épine de fausses accusations sous entendues.

" Quoi ? Non ! Je lui ai rien fait de mal !"

Une fois sortis de sa bouche, il n'était plus trop sûr du sens de ces mots. Avait-il réellement rien fait ou était-ce sa fierté qui lui interdisait de reconnaître quelconque faux pas ? Pourquoi n'était-il pas capable d'avouer ce qui s'est réellement passé la veille à Taehyung ? Manquait-il de confiance en lui ou ne faisait-il plus confiance en son meilleur ami après leur récent conflit ?
Toutes ces questions se confondaient dans sa tête.

" Alors quoi, qu'est-ce qui est fini ? Tu peux m'expliquer?"

Son propre reflet dans les yeux de son meilleur ami le trahissait presque. Il se sentait mal, Jimin avait vraiment envie de rentrer chez lui ou d'appeler une quelconque fille pour se changer les idées, il n'était vraiment pas d'humeur pour se justifier sur un quelconque sujet, peu importe sa portée sur la réalité.
C'est probablement pour cela que sa voix ne tarda pas à raisonner dans l'hôpital plus fort qu'il ne l'aurait cru.

" Non. Je ne peux pas t'expliquer. J'en ai marre, vois-tu ? Ma vie ne tourne pas autour d'une fille, encore moins de Moon alors arrête de tout relier à elle."

Pourquoi avait-il mal en prononçant ces paroles ? Ces paroles qui sont pourtant censées être verdiques ?

Taehyung, quant à lui, avait arrêté de bouger. Il le regardait tendrement, il le fixait en silence avant qu'un couplet de mots ne quitte finalement ses lèvres.

" Je te comprends vraiment plus."

Sur ce, il se leva lentement pour s'étirer puis marcher le long du couloir pour se dégourdir les jambes.

Jimin savait qu'au fond, il ne pouvait en vouloir à son meilleur ami tout comme Taehyung savait tout au fond de lui qu'il ne pouvait forcer ce dernier à parler, et qu'il avait certainement ses raisons.
Même si sur ce coup, aucun des deux n'assumerait ce qu'il savait très bien, au fond.

" Je fais quoi maintenant " Jimin se massait le crâne. Il fixait, à quelques pas de lui, la porte de la chambre de Minhyuk, retraçant une énième fois le cadre et la poignée avant de se pencher en avant, saisissant sa tête entre ses mains, accoudé sur ses genoux. "Je fais quoi..." se murmura-t-il à nouveau. Il commençait à avoir trop de petits secrets à porter sur ses épaules, il commençait à mêler trop de choses qui n'ont pas l'habitude de s'additionner dans sa vie, comme les émotions et le sexe par simple exemple. Il ne savait plus que faisait-il de ce foutu semestre, allait-il se faire renvoyer ? Probablement, oui. Avait-il envie d'être mis à la porte ? Certainement. Il avait besoin que quelqu'un d'autre vienne et choisisse pour lui, que quelqu'un prenne les rênes de sa vie, que quelqu'un culpabilise, quitte à faire de son blâme le sien, de ses secrets les siens.

skin ¤ pjm.Onde histórias criam vida. Descubra agora