33

240 16 15
                                    

피부

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

피부

Mercredi soir, dix-huit heures quarante cinq.

Chungha venait tout juste de sortir du salon de beauté. La mèche coupée, les racines recolorées en roux, le maquillage frais et les ongles vernis, la jeune fille était sur son trente-et-un et son sourire ne quittait pas ses lèvres. Un petit sac sur l'épaule, des lunettes au verre teinté sur le crâne, elle avait soigneusement choisi sa tenue du jour.

Elle avait un "date", un rencard avec un charmant jeune homme du nom de Kim Taehyung. Cela faisait des semaines, que dis-je, des mois qu'elle hésitait à lui accorder une chance et ce même si elle avait un faible pour lui depuis des années, mais sa réputation et son charisme pouvaient lui être fatals.
Taehyung était un bel homme, gentil de nature et peu capricieux mais facilement ennuyé, facilement influencé, facilement douteux. Il avait su faire ses preuves en se montrant toujours présent et attentionné, toujours bien habillé et optimiste.
Chungha s'était faite à l'idée qu'il ne la laissera pas tranquille qu'après avoir eu une chance ne serait ce qu'en dinant ensemble et puis, quelque part, ils avaient besoin d'une pause de toutes les restrictions qu'ils avaient du suivre pour le bon fonctionnement des plans de Moon.

Seulement, lorsqu'elle s'apprêtait à traverser la rue, une figure bizarrement familière lui fit face de l'autre coté de la rue. Plissant des yeux, elle tentait de reconnaitre les traits de l'homme dont les cheveux blonds décolorés retombaient sur les yeux. Chungha était sûre qu'elle l'avait déjà vu quelque part et ce n'est que lorsqu'il soutint son regard qu'elle se rendit compte de l'évidence : c'était le futur fiancé de Moon.

C'était lui, c'était Minhyuk, il avait l'air plus maigre que la dernière fois qu'elle l'ait vu avec Jina, il n'avait pas mis le paquet sur son apparence mais son aura restait intacte. La jeune fille ne pensait plus à se cacher car ce n'était que cause perdue, maintenant qu'il lui offrait un sourire malicieux à lui retourner les tripes.

Son premier réflexe était de rappeler la derniere personne à qui elle avait passé un coup de fil tandis que la tension grimpait son corps au fur et à mesure que Minhyuk s'avançait pour réduire la distance qui les séparait - et Chungha espérait que magiquement, le passage pieton allait se rallonger juste assez pour qu'elle laisse un mot au jeune homme.

Le fait que Minhyuk prenait tout son temps pour arriver jusqu'à elle la terrifiait plus qu'il n'aurait été le cas s'il s'était précipité.

Le téléphone sonnait mais Taehyung ne répondait pas et même si ses doigts se crispaient autour de l'appareil, elle lui laissa un message vocal d'une voix aussi calme que possible.

"- On y va ?

les mains dans les poches, Minhyuk penchait la tête en glissant ses yeux le long du corps de la jeune fille, rajoutant une couche de malaise à l'atmosphère déjà tendue.

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now