XXIII (1)

1.5K 87 2
                                    

Ficher multimédia à activer  Bonne lecture ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ficher multimédia à activer 
Bonne lecture

피부

Les mercredis étaient toujours difficile à ingérer pour Jimin. Que ce soit pour son emploi du temps, le groupe de TD, la grâce matinée banie, son manque de motivation ou encore son reveil qui finit toujours par sonner en retard, rien n'allait en son sens à chaque fois que ce jour occurait.
Seulement, ce mercredi matin sortait de la routine.

Grimacant, il se releva du canapé de son salon en ayant pour premier reflexe de consulter l'heure qui s'affichait sur son téléphone portable et pour une fois, il s'était revéillé beaucoup trop tôt. C'était peut-être parce qu'il ne s'est pas réellement endormi, trop préoccupé à se balader dans ses songes et leurs moultes versions mais soit, il savait qu'aujourd'hui précisémment, il avait bien fait de se reveiller aussi tôt. En toute lenteur, il se mit sur ses pieds, ronchonnant lorsque ses courbatures se revelaient plus pénibles que possible et bien vite, il décida qu'une bonne douche ne lui ferait pas de mal.

Il devait juste être suffisamment silencieux.

Jimin s'affairait alors à trotter dans son studio, jetant un coup d'oeil sur son lit double occupé par une jeune demoiselle qui semblait bien trop somnolente. C'etait ainsi, Moon dormait paisiblement, couverte d'un tissu blanchâtre, ses cheveux eparpillés sur son crâne en brossant son faciès, et dieu sait à quel point Jimin avait bataillé pour la ramener jusqu'ici parce qu'entre les marches interminables et les désapprobations de la brune, il était à deux doigts de finir sur le carrelage.

Elle était si belle, il avait presque envie de rester chez lui rien que pour la regarder dormir. C'était étonnant à quel point elle avait l'air différente lorsqu'elle ne parlait pas de sa voix grave ou qu'elle n'agissait pas avec son esprit de femme indépendante, mais c'était peut être ce qui le captivait le plus, cette dualité, ce pouvoir de contrôle, cette confiance en soi, cette maturité et il comprenait beaucoup mieux pourquoi Chungha est sa meilleure amie... mais qu'en etait-il de Yubin?

Gloussant, Jimin soupira avant de se tourner vers sa salle de bain, s'enfermant dans la pièce sans faire de bruit. Il commença par se déshabiller, fixant son reflet dans le miroir pendant un court instant rien que pour y voir le rouge à lèvres de Moon étalé sur son cou et gagner un sourire béâtre à afficher sur ses lèvres. Il remarquait aussi que ses abdominaux n'étaient plus aussi bombés qu'autrefois, se rappelant une énième fois durant cette semaine qu'il devrait revenir en urgence à la salle de musculation.

Jimin aimait plaire, mais il aimait surtout se plaire à lui-même en un premier lieu.

Se positionnant sous le jet d'eau tiède qu'il venait tout juste d'activer, un long soupir quittait ses lèvres rosées alors qu'il profitait du moment pour se détendre les muscles et l'esprit. Il se massait le crâne lentement, faisant perdurer cette sensation de bien être et de sérénité. Après s'être correctement lavé et rincé, Jimin se sécha rapidement avant de passer la serviette sur ses hanches pour avoir de quoi rester un minimum respectueux.
Et lorsqu'il ouvrit la porte, Moon était déjà debout à quelques centimètres de lui.

Ses orbes bouffis, elle gonflait des joues à la vue du jeune garçon en face d'elle. Elle le regarda pleinement entre deux frottements d'yeux, sa bouche s'entrouvrant avant qu'elle ne secoue la tête.
Jimin sourit.

" Bonjour Moon, bien dormi ? "

Il penchait la tête, trouvant la manière dont elle agissait digne d'un dessin animé. C'était tout mignon, il voulait presque lui pincer les joues lorsqu'il ressentit que sa serviette voulait quitter ses reins et qu'il était obligé de la rattraper à la dernière minute.
Relevant ses yeux vers elle, il remarquait qu'elle se retenait bien de rire même son regard était orienté vers le sol.

Moon ne voulait juste pas le contempler plus longtemps, lui et sa silhouette masculine tracée aux fusains de platine, lui et ses cheveux soyeux dont les gouttelettes d'eau s'echouaient sur son torse pour y glisser aisément, lui et sa peau fraîche à l'odeur de menthe, lui et cette fine musculature, lui et cette voix rocailleuse arrachant des frissons, lui et son sourire à en tomber des nues.

" Tu peux te doucher si tu veux, je vais te trouver de quoi te changer. "

C'était à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle avait passé la nuit chez Jimin, que ces murs bleus ne signifiaient en aucun cas qu'ils étaient chez Minhyuk et encore moins chez elle, que maintenant elle devait répondre à la douzaine de messages qu'elle a sans doute reçu de la part de son futur fiancé. Tout ça l'angoissait au fond d'elle, pendant tout ce temps elle avait réussi à s'en sortir, à éviter toute sorte de problème ou de potentiel élement déstabilisant la situation et en aucun cas n'avait elle pensé à ce qu'elle devrait faire maintenant qu'elle s'était mise dans un merdier pareil.
Elle devait des explications à Jimin, d'autres à Minhyuk et bien évidemment, à Yubin.

Si ça ne reposait que sur elle, peut être qu'elle aurait déserté la Corée entière rien que pour ne pas les confronter. Seulement à présent, il y avait cette gueule d'ange, cet homme dont une poignée de principes persistaient à exister, cet étudiant dont elle devait prendre soin afin qu'il ne soit pas à la porte à la fin de ce semestre.

Peut-être que Jimin aurait mieux fait de garder ses mains pour lui, car lorsqu'il repoussait ses boucles vers l'arrière et qu'il relevait du bout de ses doigts le fin menton de la jeune fille, Moon ne voulait que fondre sous ce toucher.

" fais-moi confiance. "

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now