preface

4.5K 191 112
                                    

피부

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

피부

Il ne savait pas exactement la raison pour laquelle ses yeux retrouvaient toujours un moyen de retracer sa silhouette mais depuis le début de l'année, il ressentait une certaine odeur émaner d'elle.

Un quelque chose qui la rendait bizarrement intriguante, un quelque chose d'intouchable, d'indiscernable, malgré tout ce qu'elle reflète.

Elle avait avec certitude une aura double, à la fois terriblement innocente et superficielle mais tout autant attractive et envahissante par son regard si unique qui, malgré la couleur très commune de ses yeux, avait un effet ravageant.

Depuis sa place au fond de l'amphithéâtre, il la voyait entrer dans la pièce. Elle portait son cartable sur son épaule, distinctement des autres filles qui l'avait remplacé depuis bien longtemps par un sac à main. Souriant à tout venant, elle se courbait en rejoignant sa place, frôlant la perfection par sa démarche, sa politesse et son respect.

Seulement, Jimin se doutait bien que quelque chose se cache sous cette couverture que trop symbolique d'une intello sans réelle vie sociale.

Il l'observa lorsqu'elle s'assit, passant sa main de la chute de ses reins jusqu'à l'arrière de ses cuisses pour ne pas froisser sa jupe en prenant place et il fixait beaucoup trop son postérieur ou l'ondulation de son corps jusqu'à ce que son meilleur ami ne le rappelle à l'ordre.

" Alors Jimin, on a un faible pour miss dix-huit sur vingt ? "

" Pas un faible, juste... un certain intérêt."

Mais lorsque Taehyung assenait une tape à la cuisse de son ami stupidement concentré sur la jeune fille, riant aux éclats face aux mots prononcés à travers un sourire des plus endiablés, Jimin se penchait vers son camarade rien que pour lui chuchoter quelques mots qui lui firent chaud au coeur.

" On est au second semestre, faudrait vraiment qu'il soit mémorable cette année hein."

Il avait su correctement precisé la periode temporelle car en réalité, Jimin se doutait de pouvoir passer une année de plus dans cette université. Non seulement en raison du fait qu'il ne voulait pas l'intégrer depuis le début, mais de plus, il était déjà un redoublant et cette université ne se dérangeait pas à virer tout élève non performant et cela, malgré la somme exubérante que les parents peuvent payer.

Et seul dieu sait à quel point Jimin est loin d'être un enfant né sans une cuillère en or dans la bouche.

Peut-être qu'il voulait vraiment s'amuser et se détendre un maximum et se faire virer à la fin, profiter de chaque jour de sa vie et de chaque femme qui trace son chemin, mais lorsque la salle devenait silencieuse et qu'il avait fini d'epier chaque fille dans la pièce sans y trouver un réel interêt, il ne pouvait que poser sa main sur sa joue en fixant les cheveux bouclés de Moon, assise à quatre rangées devant lui.

Et le temps passait soudainement plus vite.

Jimin ne savait pas grand chose de Moon. Elle n'avait pas de nombreuses amies malgré sa bonté car probablement, elle savait remettre chaque personne à sa place, conservant deux ou trois meilleures copines à ses cotés. Elle avait grandi à quelques mètres de Busan, coincidant avec sa ville natale et des rumeurs disaient qu'elle était issue d'une famille pas vraiment aisée mais il refusait d'y croire lorsqu'il pensait au tarif à payer pour poursuivre des études ici et au prix qu'elle devait dépenser sur ses fringues même si elles n'étaient pas des plus extravagantes.

Et puis à vrai dire, ça le dégouterait un peu de savoir que ses parents ne soient pas à l'aise financièrement.

Le plus important dans tout ça, et l'inébranlable, était que miss Moon n'est pas célibataire, sinon elle serait bien trop le stéréotype de la coincée qui ne connait rien d'autre que ses études. Elle avait un petit copain du nom de Minhyuk, étudiant à l'université de sciences et technologies qui est à quelques mètres de l'université d'architecture, et il les avait vus bien souvent en train de se promener main dans la main.

Seulement, le fait que Moon appartienne à un autre homme que lui ne le dérangeait pas tant que ça, puisqu'au contraire, ça l'excitait presque d'avantage. Il l'avait gardé loin de ses yeux depuis le début de l'année, préférant gaspiller ses jours à ne pas gaspiller son énergie à courir derrière une fille puisqu'il ne voulait que passer un bon moment sous les draps comme à son habitude, et il n'y eut aucun mal parce qu'il se connaissait bon parleur et charismatique.

L'année touchera dans six mois à sa fin et il ne sait pas s'il assurera son passage mais Jimin tient bien à lui agripper douloureusement le cuir chevelu pour passer ses lèvres sur les siennes au moins une fois avant son renvoi.

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now