XXV

1.3K 88 98
                                    

피부

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

피부

À quelques dizaines de mètres de l'entrée de l'université, Jimin se garrait près du trottoir, soufflant du nez par simple agaçement et appréhension.

" Tu es sûre de vouloir descendre ici? Je peux toujours lui trouver une excuse ou le convaincre que je t'ai recuperé sur mon chemin. "

Moon qui venait tout juste d'enlever la ceinture de securité se tourna vers lui. Elle pouvait lire cet effet rabat joie qu'elle avait eu sur Jimin entre ses traits faciaux et pour une raison comme pour une autre, elle hésita presque à le suivre avant de secouer sa tête.

" Je suis sûre, c'est mieux comme ça et puis on se reverra à l'intérieur."

Sous un enième soupir de la part de notre protagoniste, la jeune fille ouvrit la portière en lui mimant un baiser avant de glisser ses doigts de fée entre ses cheveux, redressant son dos et ses épaules en ayant grand espoir de ne pas croiser Minhyuk pour l'instant.
De plus, quelque chose l'étonnait.
Elle se sentait de plus en plus à l'aise en la présence de Jimin et une aura de complicité flottait librement entre eux mais aussi, il découvrait à chaque fois quelque chose de nouveau et elle appréhendait presque la suite des évènements, sachant qu'ils ont emprunté un chemin sans retour.

De son coté, Jimin la regardait marcher, ses yeux de félin suivant le mouvement de ses hanches à chaque pas, ne ratant pas la moindre poussière d'un balancement. Il se frotta la lèvre inférieure de son index, totalement absorbé par la figure féminine qu'il avait sous ses yeux avant d'apercevoir une silhouette familière à l'opposé de la rue, une ombre d'homme qui s'approchait progressivement, trépignant dans le vide, grandissant au fur et à mesure qu'il s'approchait de la voiture de Jimin.

Ces longues mèches blondes.

Ce sourire en coin.

Minhyuk.

Les yeux de Jimin s'étaient écarquillés en un temps record, il ne su pourquoi mais son coeur se mit à battre rapidement et un instinct de protection le poussa à démarrer sa voiture plus tôt que prévu mais il était trop tard ; Moon était figée au milieu de la rue et Minhyuk lui faisait un signe de main, ses lèvres se fondant d'une manière malsaine.

"Bébé ? Qu'est-ce que tu fais là ?" Sa voix fluette était douce, d'une calamité sans semblable, son ton était pesé et ses paroles soufflées tendrement.
Pour une raison comme pour une autre, Moon ressentit sa chair s'hérisser. Si elle ne bougeait plus, le blond lui ne s'arrêtait d'avancer, traversant la rue à l'aveuglette en souriant adorablement.
Crispant ses doigts autour de la bordure de son sac, le sang de Moon ne fit qu'un tour alors qu'elle tentait de sourire à son tour, ses lèvres se mouvant d'une manière loin d'être naturelle. Arrivé face à elle, il n'hésita pas à la prendre dans ses bras, humant de son odeur comme s'il manquait soudainement d'oxygène.

" Serre-moi idiote." Ajouta-t-il tout près de son oreille alors que ses mains remontaient de la chute des reins aux cheveux de la brune, ses doigts se nouant autour de ses mèches. Les yeux de Minhyuk se sont fermés, il respirait bruyamment et tout son poids reposait sur la petite carrure de Moon qui avait posé ses mains sur les épaules du jeune homme, grimaçant lorsque l'odeur de l'alcool l'étouffait presque. Eventuellement, elle lui demanda de se détacher d'elle mais Minhyuk ne l'écoutait pas ou plutôt, il n'avait pas vraiment l'air d'approuver ses petites menaces et lorsqu'il finit par la laisser respirer en gardant quelques centimètres entre son torse et le buste de la jeune fille, il la teint des épaules et son regard trahisait toute la mascarade qu'il avait mis au point.

Il y avait ce quelque chose qui brûlait autant que de la braise, insaisissable et inconsummable tout comme ces pupilles qui vibraient en un océan de rage sourde.

" On peut en parler plus tard ? Il-"

" Il n'y aura pas de plus tard. "

" Tu me laisses parler au moins ? "

" Parler ? Pour quoi faire ? "

Subitement, il plongea sa tête dans le creux du cou de la jeune fille, s'attaquant à sa peau en dégageant le col du pull que Jimin lui avait prêté.

Minhyuk s'arrêta net.

" Salle salope, laisse-moi te bouffer puis on verra si tu auras le droit de parler. "

Quelque chose clochait. Moon tentait de le repousser et seul Dieu savait à quel point toute son attitude la poussait à bout, à quel point chaque mot lui faisait mal et à quel point voulait-elle déguerpir d'ici en toute vitesse. Seulement, le blond était d'un tout autre avis puisqu'il enfonçait douloureusement ses phalanges dans son dos lorsqu'elle tentait de reculer tout en frottant ses dents contre son cou ; l'acte n'avait plus rien de passionné, ni même de sensuel ou de sexuel puisqu'il se résumait à l'assouvissement bestial et égoïste, à l'expression rude et violente de son ressenti interne, espérant pouvoir s'apaiser en diminuant l'espace vital de Moon qui n'avait pas eu le temps de placer un seul mot.

"Minhyuk?"

C'était la voix de Jimin, surprenant le duo qui ne l'avait pas vu venir malgré le ronronnement du moteur de sa berline. Son ton enquêteur obligeait le blond à se ressaisir, relevant lentement la tête.

" Wow mec excuse moi de t'interrompre mais- "

" Non non t'inquiètes, comment ça va ? "

Minhyuk gesticulait en parlant, se léchant la lèvre inférieure, il hésitait sur ses mots, pris à court et à dépourvu aussi rapidement. Toutefois, il ne tarda pas à se ressaisir, tendant sa main vers Jimin pour le checker en agitant les quelques mèches qui lui glissaient sur les yeux.

" On m'a dit que tu me cherchais ? Oh coucou Moon, les cours vont bientôt commencer tu devrais y aller."

Peut-être que si Minhyuk avait fixé Jimin au lieu de Moon en cet instant précis, il aurait remarqué l'inquiétude regorgeante des prunelles de l'étudiant qui essayait tant bien que mal d'agir comme si Moon n'était qu'une fille parmi tant d'autre, qu'une camarade de classe qui trainait avec son copain.

Mais la brune ne l'était pas. Elle n'était pas une élève quelconque, elle n'était pas une fille qu'on rencontre le temps d'une nuit et en aucun cas Jimin aurait pu voir de ses propres yeux un homme s'amadouiller sur une femme sans lui demander de permission.

Ladite Moon était perplexe, elle attendait peut-être que Minhyuk la laisse partir ou qu'un quelconque individu lui dise quoi faire parce qu'elle n'était plus en mesure d'agir lucidement - en même temps ce n'est pas tout les jours que votre petit ami; en qui vous êtes censée avoir confiance et avec qui vous représentez le tableau d'une relation forte et stable; vous agresse presque dans la rue en ne donnant aucune importance à votre consentement.
C'était probablement pour cela qu'il y eut un moment de gêne, peut-être de honte, peut-être de réconfort.

" Merci... Jimin ? "

" Oui c'est Jimin, chérie, je t'attendrai à la fin des cours. "

À la manière dont Minhyuk l'avait si rapidement liquidé, les sourcils de la brune s'étaient froncés mais elle estimait qu'elle devait déjà remercier Jimin d'avoir intervenu et qu'elle devait de même être reconnaissante du fait qu'il ait d'autre chats à fouetter que de tester ses limites. Ne s'attardant pas plus que ça, Moon s'en alla en laissant Minhyuk monter aux cotés de Jimin.

" J'savais pas que les bails du viol t'intéressaient."

Jimin s'était engagé sur des paroles crues comme à son habitude, son ton indifferent et ses yeux fixés sur la route par résultat du dégoût qu'il ressentait vis à vis de Minhyuk et peut-être qu'il n'aurait pas dû ouvrir ce sujet de discussion parce qu'à l'entente du rire de ce dernier, il su qu'ils allaient en avoir pour une bonne heure de débat, ou une bonne heure d'hypocrisie et de mensonge.

" Violer ma futur fiancée reste l'un de mes plus grands fantasmes."

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now