XXI

1.3K 94 16
                                    

피부

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

피부

À chaque fois qu'elle essayait de se rapprocher de lui, il ne faisait que se décaler tout en se raclant bruyamment la gorge, essayant de fixer son attention sur la route qui se dessinait en face de lui.
Cela faisait plus de dix minutes depuis que Jimin n'arrêtait de demander l'adresse de Moon pour la déposer chez elle, mais puisqu'elle était beaucoup trop soule pour lui répondre, il décida de la prendre chez lui le temps que ses idées s'eclaircissent.

Mais Moon ne semblait vouloir de ces idées éclaircies puisque bien vite, elle detacha sa ceinture de sécurité, se dandinant dans son siège sous les alertes de Jimin qui ne pouvait que la regarder faire, lui jetant des regards de plus en plus alarmés lorsqu'elle décidait bizarrement de se déshabiller.

Se déshabiller sous ses yeux.

" Moon arrête, remonte cette fermeture éclair tout de suite. "

La brune était d'un tout autre avis car même si elle avait tiré une moue d'un air déçu, le bruit du zip ne voulait cesser de se marier au faible ronronnement du moteur de la voiture, jusqu'à s'arrêter net au moment même où Jimin freinait devant un feu rouge. Il n'osait regarder à ses cotés. Il ne pouvait se permettre de le faire car plus rien ne pourrait l'arrêter. Il devait se contrôler, il se giflerait s'il le faut, il ne pouvait pas sauter sur elle et déferler toutes ses pulsions sexuelles alors qu'elle n'est qu'inconsciente.
Du moins, c'est ce dont elle avait l'air parce que Jimin hésita presque sur ce point lorsque le dos de main de la jeune fille vint à l'encontre de sa pomme d'adam, remontant jusqu'à ses lèvres. Elle ne parlait pas, elle se contentait d'agir comme toujours, aussi confiante et charmante soit-elle.

Jimin était plus perturbé que jamais. Il ne savait comment réagir face à elle, que dire, que faire, il se sentait incapable, paumé comme un enfant de six ans, comme un adolescent lors de sa première fois. Il en devenait presque frustré à force que tout soit contradictoire, tout soit si incohérent. Toutefois, il appréciait son toucher, il appréciait sa voix et ses manières, il appréciait cette confiance en soi qui rayonnait d'elle telle une étincelle éternelle, si unique et vive qui lui rappelait à jamais son caractère original.

Il en voulait plus, il ne s'en rendait pas compte mais sa mâchoire se crispait sous les doigts de fée de la brune qui l'observait dans le silence de la pénombre, traçant de ses phalanges la fine coupure que le peu de lumière dessinait sur le visage si idyllique de Jimin.

" Jimin... je te veux. "

Il imaginait certainement. Oui, il hallucinait, il l'avait tellement désiré que son cerveau le bombardait d'illusions visuelles et auditives, Moon ne pouvait le désirer, elle même l'avait dit tant de fois à travers ses sous entendus, par la distance qu'elle réclamait à chaque fois, par son hésitation-

" Jimin.."

"Non Moon, tu es ivre, remets ta ceinture."

Et comme si les dieux s'étaient alignés en la faveur de Jimin, le feu de signalisation affichait une couleur verdâtre et le jeune homme misait vraiment sa concentration sur son parcours, tentant de faire abstraction de cette sensation d'étroit qui étirait son pantalon.

Oh non.

Soudainement, la main de Moon était là-bas. Sa paume était posée sur son membre, et par pure panique, Jimin dérapait presque quoiqu'il eut de la chance d'être pratiquement seul sur la route. Il s'arrêta et sans vraiment savoir quoi faire, il releva le frein à main et détacha sa ceinture, retirant d'un coup sec la main de la jeune fille de son corps. Dans un élan de colère, sa voix devint plus tranchante et rocailleuse.

" Mais t'es folle ? "

Il l'oeilait de tout oeil à présent. Il voyait le bout de ses sous-vêtements dépasser de sa robe, cette couleur bordeau arrosant ses fantasmes d'un philtre d'excitation, cette peau salivante qu'il ne voulait qu'embrasser à longueur de journée et puis, il y avait ces yeux, cette paire d'orbes mystérieuses qui le fixait sans honte, sans pudeur, sans une once de regret, brûlant de ce qu'il n'avait jamais su décrire.
Il détourna son regard pour ne pas tomber dans les catacombes de cette sorcellerie d'avantage, inconscient du fait qu'il s'y aventurait de plein gré depuis bien longtemps.

" Je t'avais dit de monter ta fermeture." Souffla-t-il d'une voix à peine audible alors qu'il l'entendait bouger de nouveau, presque rassuré du fait qu'elle avait fini par l'écouter.
Sauf qu'en réalité, les bras de Moon avaient attéri de part et d'autre de son torse et ses pieds venaient bien vite l'immobiliser, prenant la situation en main rien que pour le choquer une fois de plus en cette soirée disjonctée.

En l'espace d'un moment, elle était sur lui.

Jimin ne savait plus quoi faire pour l'arrêter parce que Moon est beaucoup trop têtue pour revenir en arrière lorsqu'elle entame une quelconque idée, obstinée à suivre sa raison. Ce qu'il ne savait pas était que Moon ne cherchait pas à être arrêtée, peut-être même qu'elle ne cherchait qu'à être aussi libre de ses actes que maintenant mais elle n'en dira certainement rien de concret.

Ce soir, elle ne parlera pas, parce que ce soir, c'est à Jimin de lui montrer qu'elle n'arrivera pas toujours à lire en lui comme dans un livre ouvert.

Elle voulait que cette frustration envahisse ses tripes, elle voulait que ce sentiment d'incompréhension le dévore tout cru, c'était son but ultime de le voir figé comme maintenant, ses mains hésitantes, sa conscience se débatant, ses idées aussi obscurcies que le voile de la nuit.

Pour ne pas changer ses coutumes, Moon s'attarda sur chaque trait de son visage, chaque ondulation, chaque pli, chaque parcelle de peau avant de se baisser lentement pour poser ses lèvres sur les siennes, laissant sa robe remonter et ses bretelles tomber de ses épaules lorsqu'elle embrassait de son corps toute la silhouette de Jimin. Pitié ne me déçoit pas, pensa-t-elle en serrant les yeux lorsque les lèvres pulpeuses du jeune homme commencèrent à se mouver au rythme des siennes.

skin ¤ pjm.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें