22

230 23 5
                                    

피부

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


피부

Le bruit strident des pas du professeur, l'incessant tic-tac de l'aiguille des secondes de l'horloge, les feuilles qu'on déchire, celles qu'on retourne bruyamment et celle qu'on froisse : tout s'alignait pour être de mauvaise ambiance pour Jimin.

huit heures dix minutes.

L'examen venait à peine de commencer qu'il se rendit compte de quelque chose d'important: il avait probablement perdu l'habitude de travailler en même temps que d'autres personnes dans une même pièce, il était bizarrement tendu et amusé à la fois. 

Il avait perdu l'habitude de répondre à ces questions sur des feuilles doubles et des papiers quadrillés dans les delais précisés par le professeur. Ça le frustrait qu'il ait à suivre docilement les consignes comme le bon élève qu'il avait été au collège, cette attitude lui rappelait des souvenirs qu'il aurait bien aimé éviter d'avoir. Ceci dit, notre protagoniste y mettait tout de même du sien. Il faisait les efforts nécessaires pour se rappeler d'un maximum de données, pour écrire assez lisiblement, pour démontrer les théorèmes et donner des exemples.

Si ça ne revenait qu'à lui, il aurait séché l'examen ou il se serait amusé avec son meilleur ami à charrier la galerie. Il n'avait jamais voulu suivre ce cursus et il s'était déjà tapé toutes les belles gosses de l'établissement alors à quoi bon rester ?

Quoi qu'il en soit, il savait qu'il ne jouait pas sa scolarité seulement, mais également - et surtout - celle de Moon.

Qui aurait dit que de futiles cours de soutiens pouvaient le mener à porter une telle responsabilité ? Il revoyait le jour où il avait accepté que Moon lui donne des séances supplémentaires, il se rappelait de son petit manège, des sous entendus bien salaces, de la situation qui s'était retourné contre lui. Il se souvenait de ses cheveux, de son rire, de-
Concentre-toi Jimin, c'est pas le moment.

huit heures quarante minutes.

Permettez-moi de vous rappeler que notre protagoniste a une forte libido et que celle-ci s'amusait à monter en flèche en plein partiel de maths.
Qui dit maths, dit Moon.
Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle alors qu'il fournissait tout ces efforts pour elle ; que ce soit pour la remercier de sa patience avec lui lors de leurs cours en tête à tête ou pour la sauver d'un désastre administratif qui la ferait redoubler.

Moon, son parfum, sa peau douce, son regard sensuel, sa voix qui l'appele au pêché.

" Arrête de ronger ton stylo ca me dérange." lui sussura son meilleur ami qui le fixait depuis un bon moment. Alors que Jimin allait demander à Taehyung pourquoi le regardait-il si son attitude le derangeait, il préféra economiser son énergie en penchant sa feuille pour que le blond puisse copier un minimum.

skin ¤ pjm.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora