XXXI

1.1K 72 27
                                    

/!\ Avertissement: Contenu explicite

(Fichier multimédia à activer)

Je me suis pas relue donc désolée d'avance, je me devais de poster pour les 10k

Bonne lecture ♡♡

Bonne lecture ♡♡

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

피부

Le bruit du claquement des verres de whisky les uns contre les autres, les rires exagérés qui résonnaient dans l'étroit couloir de l'entrée, les lumières violettes et bleues illuminant l'entrée de toutes leur intensité.

Tels étaient les lieux à l'arrivée de Moon qui était la première à déambuler avec beaucoup trop d'aise dans l'Octagon, ses talons s'appuyant férocement contre le sol luisant en évitant les guirlandes lumineuses qui s'ajoutaient au décor extravagant. Les lèvres de la brune s'étiraient à dévoiler ses dents, elle avait l'air d'apprécier grandement ce moment.

Ce qui n'était pas exactement le cas pour Jimin.

Les mains dans les poches, il n'était toujours pas rentré et pour une raison comme pour une autre, il appréhendait déjà le moment pendant lequel il verra Yubin ici. Non pas qu'il ait quelque chose à se reprocher ou que sa relation avec sa cousine soit sens dessus dessous, seulement il aurait aimé retarder cette entrevue, il avait tellement de questions à lui poser, tellement de choses à connaitre qu'être ici en compagnie de Moon qui s'avère être la meilleure amie de la concernée ne ferait que compliquer le processus d'obtention d'information...

" Tu rentres ?"

Taehyung haussait les sourcils, ses longues mèches blondes frôlant son nez et son corps bondissant déjà au rythme de la musique qu'on pouvait entendre clairement. Il savait que Jimin tramait quelque chose, mais il n'avait pas eu l'occasion de lui demander et ils s'étaient nouvellement réconciliés alors il ne souhaitait pas faire pression sur son ami qui, à vrai dire, avait l'air soucieux.

Les lèvres pincées, Jimin finit par souffler du nez avant de suivre son meilleur ami. "Tant pis" s'était-il dit, il n'avait pas le choix puisque faire demi-tour serait se démasquer devant Minhyuk qui ne squatte certainement pas ce lieu pour rien.

Minhyuk qui avait déclaré avoir soudainement un problème à régler dès leur arrivée.

C'était louche, et aucun des deux garçons ne voulait faire demi-tour à présent.

L'ambiance était exagérément festive, il y avait autant de jeunes filles sur la piste de danse scintillante de lumières LED qu'il n'y avait de bouteilles d'alcools derrière les videurs balaises et charismatiques. L'énorme salle de la taille d'un terrain de football était à demi-éclairée, l'étage qui semblait être la zone VIP était orné de jeux de lumières rouge et blanche et un DJ renommé de Seoul trônait sur l'estrade noire avec tout un matériel de haute qualité entre deux danseuses exotiques aux courbes accentuées.
Taehyung était totalement absorbé par l'atmosphère tentante de la discothèque et bien vite, plus d'une fille venait se coller à lui, se frottant "accidentellement" à lui ou baissant d'un cran le tissu de son débardeur dévoilant de base assez de chair. Il ne pouvait s'empêcher de profiter du moment même s'il se faisait du soucis pour Jimin.

skin ¤ pjm.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt