Chapitre 29

129 16 1
                                    

Sa chambre ressemble à une suite dans un palace. La pièce est carrée. Elle contient dans un coin un lit à baldaquins, et dans l'autre un jacuzzi pour quatre personnes. Le reste est occupé par des étagères s'arrêtant à un mètre de hauteur, et faisant le tour de la pièce. Au centre trône un tapis rond, avec dessus une petite table basse, et posée à côté, une chaîne hi-fi avec deux petites enceintes. Bref, c'est le luxe, et c'est magnifique !

Je m'approche du jacuzzi. Il ne m'a pas menti, il en a vraiment un, et vu que je me suis mise en maillot de bain, je compte bien en profiter ! Je me tourne vers Nikoley.

— Tu peux te retourner deux secondes s'il-te-plaît ?

— Pourquoi ?

Je fronce les sourcils sans rien dire, et il se retourne immédiatement en maugréant. Je me dépêche d'enlever la serviette qui me couvre, et d'entrer dans le jacuzzi. J'espère qu'à travers l'eau on verra moins mes bleus, qui sont aussi marqués qu'il y a deux jours.

— C'est bon !

Je m'allonge dans un des fauteuils, actionne les jets, et ferme les yeux pour me détendre. Qu'est-ce que ça fait du bien ! A côté de moi, l'eau remue, et je sais que Nikoley est lui aussi entré dans le jacuzzi.

— Adi, tu m'avais dit que les bleus sur le ventre étaient minimes, tu t'es bien foutue de ma gueule ! Il est hors de question que cela t'arrive dorénavant, j'ai clairement affiché à la grange que je te protégeais, alors personne n'a intérêt à venir te chercher des noises !

J'ouvre les yeux pour le voir assis en face de moi. Il a l'air à la fois peiné, inquiet et en colère.

— Je ne veux pas que tout le monde s'apitoie sur mon sort et ait pitié de moi.

— Je n'ai pas pitié, je suis juste soucieux de savoir comment tu vas.

— Eh bien je mets de la pommade toutes les douze heures, et je n'ai presque pas mal, donc tout va bien ! Maintenant la discussion est close. Laisse-moi profiter du moment.

Je referme mes yeux alors que je l'entends m'insulter gentiment. J'actionne de nouveaux jets. Ce moment de détente est tellement parfait...

Cela doit bien faire une demi-heure que je suis là-dedans. J'ouvre les yeux et sors de ma bulle. Tiens, Nikoley n'est plus dans le jacuzzi. Je ne me suis même pas rendue compte qu'il est sorti, j'ai sûrement dû m'assoupir... Je regarde dans la pièce derrière moi, il n'est pas là non plus. Où est-ce qu'il a bien pu passer ?

La porte de la chambre s'ouvre sur lui au même moment où je commence à m'inquiéter d'être seule, et il entre dans la pièce avec une trousse de toilette.

— Qu'est-ce que tu es parti faire ?

— J'ai piqué tout ce qu'il faut à des potes pour te faire un massage dont tu te rappelleras toute ta vie !

Je rougis quand je pense à ce que cela implique. Ses mains sur moi. J'en ai envie, mais quand même...

— Ok, mais promets-moi de rester soft !

Il me sourit et me dit de sortir de la piscine. Je m'installe sur son lit selon ses consignes, et il pose toutes ses huiles et ses crèmes à côté de moi sur le matelas.

— Est-ce que j'ai la permission de retirer ton haut de maillot de bain ? Je ferai attention à ne pas regarder !

Vu le point où j'en suis... Je hoche la tête pour répondre à sa question, et je le sens défaire délicatement la ficelle qui retient mon maillot de bain. Comme c'est un bandeau, il le tire délicatement par la gauche, et je me retrouve sur son lit avec juste mon bas de maillot de bain pour me couvrir. Si jamais je m'attendais à ça...

Je l'entends ouvrir un pot et se mettre de l'huile sur les mains. Puis il les pose sur mon dos, et commence à me masser délicatement. Je me détends tout de suite, et ses gestes commencent à m'endormir.

L'Union FéminineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant