Chapitre 43

113 15 1
                                    

Je suis trop choquée pour réagir, mais alors qu'il enlève ses lèvres des miennes, je passe mes bras autour de son cou et je me presse contre lui. Je le sens sourire contre moi.

Et là je me rends compte de ce que je suis en train de faire. JE SUIS EN TRAIN D'EMBRASSER NIKOLEY !

Je m'écarte de lui le rouge aux joues, mais il garde ma main droite prisonnière des siennes.

— Je suis heureux que mes sentiments soient partagés !

Il m'aide à descendre de la table, où nous sommes acclamés par nos amis. J'entends distinctement Elden me dire par-dessus le bruit ambiant :

— Eh, bien vous en avez mis du temps !

Je lui souris et baisse le regard. Ma main est toujours enserrée dans celle de Nikoley. Nous allons tous les deux nous rasseoir pour continuer notre repas.

Soudain Nikoley me soulève, et je me retrouve sur ses genoux. Je rougis de plus belle, je n'ai jamais été aussi proche d'un homme. Je gigote un peu avant de trouver une bonne position sur lui. Cependant, il passe ses bras autour de ma taille et penche son visage par-dessus mon épaule pour me dire :

— Arrête de bouger comme ça Adi, ça va être gênant...

— Pourquoi ?

Je continue de bouger un peu, qu'est-ce qui pourrait bien me gên... Ah ! Oui, d'accord... maintenant je n'ose plus bouger d'un poil.

Le repas se finit avec les rires de mes amis quand je sursaute sous l'assaut de guilis que me fait Nikoley. Je hurle de surprise, et tous se foutent de ma gueule.

Puis j'aide Elden et Ysildra à ranger et nettoyer le foyer. Pendant ce temps, mon nouveau petit-ami discute avec des haut-responsables de la grange pour s'occuper du cas du nouveau. Ça me fait bizarre de l'appeler comme ça. Mais en même temps, c'est ce qu'on est, nan ?

— Alors, tu vas nous délaisser pour aller passer l'après-midi avec le bogoss ? Tu me diras si vous l'avez fait, hein ?

— Ysildra ?!

Je me retourne, choquée, pour faire face à mon amie qui arbore un grand sourire.

— Bah quoi, maintenant que vous êtes ensemble, va falloir concrétiser !

— Mais... Non ! J'en suis pas là encore !

— Mais bien sûr, ose me dire que tu n'y as jamais pensé !

Je rougis et me dépêche d'emmener les plateaux que j'ai dans les mains à la cuisine. Ysildra me suit en m'exhortant de répondre à sa question. Après deux minutes de bataille avec elle, j'abandonne.

— Bien sûr que j'y ai déjà pensé, mais c'est pour autant que ça va se concrétiser demain.

Elle me donne un coup de coude alors qu'on rentre dans le foyer. Elle me désigne discrètement Nikoley et son groupe de potes assis sur une des tables du foyer. Tout en participant à la conversation, son regard est concentré sur moi. Lorsqu'il croise le mien, il me fait un grand sourire et me fait signe de le rejoindre.

Je quitte Ysildra à regret à cause de tous les regards qui sont braqués sur moi, et m'avance vers le groupe de mecs baraqués situé à l'autre bout de la pièce.

Lorsque j'arrive à côté d'eux, Nikoley me tend la main, et vient me plaquer contre lui. Je fais face à ses amis, dont je ne connais même pas le nom, et qui me regardent déjà avec l'air de vouloir me faire une mauvaise blague.

— Les gars, voilà Adi, mais vous la connaissez déjà. Adi, voilà l'ensemble des div cinq qui me soutiennent.

Je salue poliment le groupe de garçons avant de me retourner vers Nikoley.

— Tu veux pas qu'on aille dans un endroit tranquille ?

Je ne me savais pas aussi téméraire. Niko non plus d'ailleurs, car il me regarde, étonné, avant de me faire un clin d'œil et de dire à ses amis :

— Les amis, je vous laisse, mon devoir d'homme m'appelle !

Et il me prend la main pour m'entraîner dans sa chambre.

L'Union FéminineWhere stories live. Discover now