Chapitre 35

121 15 0
                                    

— Adi, réveille-toi...

Je me retourne pour faire comprendre à la personne qui parle que je veux rester dans mon lit. Je suis encore trop endormie pour réfléchir. D'ailleurs, mes blessures me brûlent un tout petit peu quand je bouge sur le lit de l'infirmerie, raison de plus pour ne rien faire.

— Adi, fais pas l'enfant... Et Adlyn m'a dit que tu ne devais pas encore trop bouger aujourd'hui.

Je grogne. Pourquoi a-t-il fallu que ce soit moi qui sois agressée ?

— D'ailleurs, je t'ai organisé une super journée pour ton rétablissement !

Ah... Ça c'est nettement plus intéressant ! Je bouge une seconde fois, mais en faisant plus attention cette fois-ci. Nikoley se tient debout à côté de mon lit.

C'est la troisième nuit que je passe à l'infirmerie à cause de cette salope de Cassandra. Dès que je serais sur pied, j'irai lui défoncer la gueule ! Ces deux derniers jours, j'ai fait face à la colère de mes parents et de Nikoley quand ils ont tour à tour appris pour mes blessures.

Heureusement que lorsque j'ai montré mes deux cicatrices à mes parents, les bleus de la semaine précédente étaient partis. Enfin, presque tous...

Aujourd'hui, Adlyn m'a dit que ce serait ma dernière journée de malade. Si je faisais bien attention toute la journée, normalement je serais capable de monter les trois étages toute seule ce soir ! Et puis, je pourrais enfin prendre une vraie douche. Elden m'a amené plusieurs fois une bassine d'eau pour faire ma toilette, mais je sens que je ne suis pas très propre.

Je sors du lit avec l'aide de Nikoley. Je ne l'ai pas vu souvent ces derniers jours, juste aperçu hier. Il m'a dit qu'il était en mission dehors et qu'il ne pouvait pas m'en parler. Mais apparemment il veut rattraper son absence. Moi, je ne vais pas me plaindre !

Il m'entraîne ensuite à toute vitesse hors de l'infirmerie. Alors qu'il me fait entrer à sa suite dans une salle de sport, il me demande :

— Les enfants partent demain. Est-ce que tu veux voir tes sœurs aujourd'hui ?

— Je ne sais pas si elles ont envie de me voir.

— Eh bien... Je me suis permis d'aller leur parler, elles ont toutes les deux demander à te dire au revoir. Parce que je te rappelle que tu ne les reverras que dans trois semaines !

Je hoche la tête, puis examine la pièce dans laquelle nous sommes entrés.

— Je rêve ou c'est une salle de bowling ?!

Effectivement, deux parties sont déjà en cours, et il reste seulement une dernière piste inoccupée.

— C'est une salle réservée aux div cinq et six, donc il n'y a pas beaucoup de monde. Si jamais tu veux revenir, il faut que je te fasse entrer, sinon les autres te mettront dehors.

Il m'emmène devant la piste libre, et commence à lancer les boules. Il est super fort, et il enchaîne même une fois trois strikes à la suite ! J'avoue qu'il m'épate. Je ne joue pas avec lui à cause de mes blessures, mais je m'amuse tout de même comme une folle !

Après cette super matinée, on va manger au foyer. Je vois de loin qu'Elden et nos potes mangent à notre table habituelle. Je tire Nikoley par la main pour l'emmener vers eux, malgré sa résistance due au fait qu'il n'est jamais venu manger à table avec moi jusque là. Lorsque nous nous asseyons avec mes amis, ils lancent tous un regard surpris à Nikoley avant de retourner à leurs conversations.

Au bout de quelques minutes, Elden se tourne vers moi et me dit :

— Dis-moi Adilya, tu veux qu'on demande à John de garder un œil sur toi demain lors de l'entraînement ? On le voit cet après-midi avec les gars, alors ça pose pas de problème.

— Non merci, j'ai p...

— Oui, ce serait sympa de votre part.

Je fusille Nikoley du regard. Je n'ai pas besoin d'être surveillée, je peux m'en sortir toute seule !

Elden hoche la tête et sourit à Nikoley. Ce dernier lui rend son sourire. Merde, s'ils commencent à s'entendre sur tout ce qui touche à ma prétendue protection, je ne maîtrise plus rien !

Je passe le reste de l'après-midi à papoter avec les garçons qui s'en vont et reviennent les uns après les autres en fonction de leur emploi du temps. Je ne croise pas une seule fois mes ennemis, mais mes sœurs passent me dire au revoir en coup de vent un peu avant le dîner.

Le soir-même, j'arrive tant bien que mal à monter jusqu'à ma chambre. Nikoley m'accompagne, et après lui avoir dit bonne nuit, je ferme ma porte à clé et je m'effondre sur mon lit pour une bonne nuit de sommeil, vu qu'Adlyn a décidé que j'allais beaucoup mieux et que je n'avais pas besoin de dormir une nuit de plus à l'infirmerie.

L'Union FéminineWhere stories live. Discover now