Chapitre 49

112 15 1
                                    

Je me suis rendormie plusieurs fois durant la journée, et la seule chose qui m'a réveillée, c'est la douleur dans ma jambe qui s'accroisse au fur et à mesure que le temps passe. J'ai peur que ça s'infecte.

Je me demande comment vont mes amis et Nikoley. Ils doivent bien suspecter Jackson d'avoir fait le coup nan ? J'espère vraiment que le gang de mon petit-ami ne va tarder à me retrouver. Je n'aime pas du tout ce que je suis en train de vivre.

J'avoue qu'en arrivant ici, à la grange, je ne pensais pas que ma vie de résistante se passerait comme ça. Je l'imaginais un peu plus joyeuse et dynamique. Pourquoi faut-il toujours que la vie se retourne contre les innocents ? C'est toujours ceux qui ne demandent rien qui reçoivent les malheurs de la vie. C'est carrément injuste.

La porte s'ouvre une nouvelle fois sur Jackson, seul cette fois-ci. Je me demande ce qu'il va me faire...

— Alors ma petite salope, tu sais que ton mec devient fou ?

Mon dieu, j'espère qu'il a pas fait de connerie, je ne veux pas qu'il perde sa place à cause de moi, je ne le mérite pas !

— Il a pas encore dérapé, mais je doute que ça prenne beaucoup de temps... Après cela, je serais le maître de la grange, et je t'afficherai fièrement comme trophée à mes côtés !

Je le savais. Il a une mentalité dérangée, et il ne ressent rien d'autre que la jalousie, la haine, et la soif de pouvoir. Bref, tout ce qui rend un homme dangereux !

— Mais pour l'instant, j'ai bien envie de m'amuser avec toi, et de te faire souffrir, pour te prouver que tu ne peux rien faire contre moi, et que Nikoley n'est pas là pour sauver ta misérable peau !

Il s'approche lentement de moi, un sourire sadique aux lèvres. Puis, il sort de sa poche un petit couteau. Putain ! Il va encore me le planter dans la jambe ? Pour l'instant aucun muscle n'a été touché, et je pourrai encore marcher. Mais là... Je doute qu'il se soucie du fait que je puisse marcher ou pas.

— On va voir à partir de quand tu vas t'évanouir.

Et il pose le couteau contre mon bras. Puis il appuie un peu et fait descendre l'arme le long de mon membre. Je sens la douleur se répandre dans mon bras, et le sang couler sur le sol. Il tourne autour de moi, puis répète son mouvement sur mon autre bras.

Je me retiens de hurler quand il fait passer la lame tranchante sur mon cou. Je sens un mince filet de sang descendre et tremper mon vêtement. D'après mes faibles connaissances anatomiques et médicales, ce n'est qu'éphémère, mais la douleur, elle, est bien là.

Il me sourit méchamment une fois de plus, et sort de la pièce. Je me dis que mon calvaire est terminé pour aujourd'hui, mais il revient au bout de trois minutes, avec le gars dont je ne me souviens plus du nom. Ce dernier tient dans ses mains une bassine avec des braises, et un morceau de métal qui doit provenir de la lame d'une hache.

Ne me dites pas qu'ils vont me brûler ?! Je bouge comme une furie sur ma chaise pour tenter de m'échapper en désespoir de cause.

— Ne bouge pas salope, ou tu vas le regretter !

Jackson me fait peur là. Il a l'air déterminé à me faire souffrir. Tandis que l'inconnu fait chauffer la lame dans la bassine, Jackson vient se mettre à la hauteur de mon ventre, et déchire mon T-shirt. Il baisse également mon pantalon, pour avoir accès au bas de mon ventre. Puis, avec son couteau, il se met à me découper la peau à cet endroit. Je hurle comme je peux avec le bâillon dans la bouche. Je veux que ça s'arrête ! Il me fait mal, putain ! Quand il se relève, au bout d'une minute, j'ai la nausée et la tête qui tourne.

Puis je vois le mec à la lame rouge s'approcher de moi, et poser le morceau de métal contre ma peau sanglante à cause des coupures que m'a fait Jackson.

Je crie à l'agonie. La chaleur est trop forte. Mon corps se tend dans un dernier effort, puis je tombe dans le noir.

L'Union FéminineWhere stories live. Discover now