Chapitre 23 - Katrina

2.2K 240 25
                                    


Hey ! Bonsoir à tous, vous allez bien ?

Il est un peu tard pour ça mais je voulais souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui viennent de terminer les cours   ^^

Est-ce que vous partez quelque part cet été ? Personnellement, je vais en Bretagne une semaine mais ne vous en faites pas, le rythme des chapitres ne sera pas perturbé  :)

Bonne lecture !


- Bon, je crois qu'il est temps d'aller se coucher. Tu veux que je te raccompagne jusqu'à ta chambre ?

- Non ! m'écriais-je à l'idée de devoir dormir seule encore une fois.

- Très bien, je n'approcherai pas de l'étage. Tu peux dormir sans crainte

- Ce n'est pas ce que je voulais dire..., marmonnais-je en froissant le tee-shirt entre mes doigts. Je-j'aimerais beaucoup dormir à nouveau avec toi

- Oh. Bien sûr, aucun problème, affirme Jake en me dévisageant avec surprise.

- Mais si tu ne le veux pas...

- Si, au contraire ! Ça me va très bien. J'avais peur que tu veuilles prendre tes distances alors, voilà quoi

Je souris devant son air gêné. Il est si prévenant. Finalement, Jake me laisse la salle de bain en premier et je me glisse sous les draps sans hésitation une fois prête pour la nuit. Le loup-garou me rejoint quelques minutes plus tard, glissant une main sur ma taille de façon à garder un contact physique avec moi. Entourée par sa chaleur, je ne tarde pas à sombrer dans un sommeil réparateur.


Le lendemain matin, une légère gêne dans la gorge me réveille. Quittant le réconfort du lit, je vais dans la cuisine pour essayer de faire passer cette sensation avec un verre d'eau. Malheureusement, la sensation de soif ne disparaît pas, au contraire. Plus les minutes passent et plus l'impression que ma gorge est en feu augmente. Surprise par la violence de la douleur, je me laisse tomber par terre en cherchant à calmer ma respiration. 

Agenouillée sur le carrelage de la cuisine, j'essaie en vain d'appeler Jake. Il me faut de l'aide. Grâce à un sursaut de lucidité, je parviens à lever le bras jusqu'à la table pour faire glisser le verre que j'y ai posé. Le bruit qu'il fait en éclatant sur le sol est suffisant pour réveiller l'homme qui dort dans la pièce d'à côté. Il sort aussitôt de la chambre, prêt à faire face à n'importe quelle menace mais ses yeux s'écarquillent en voyant l'état dans lequel je me trouve.

- Ruby ! Qu'est-ce qui t'arrive ?

Un sifflement de douleur m'échappe lorsque mes crocs s'allongent brusquement, me faisant comprendre la nature du problème par la même occasion.

- Appelle... Katrina, articulais-je péniblement en tendant une main devant moi pour l'empêcher d'approcher plus.

- Eli' est déjà en route. Dis-moi comment t'aider..., supplie-t-il en me prenant dans ses bras malgré mes efforts pour échapper à son étreinte.

Lorsque la vampire entre dans la maison, l'alpha nous a déjà rejoint. Assis tous les trois dans la cuisine, nous devons offrir un étrange tableau.

- Voilà pourquoi je voulais que tu restes en observation, soupire-t-elle. Rassure-moi, tu n'as mordu personne ?

Je secoue la tête de gauche à droite avec énergie pour lui répondre.

-  Vous allez pouvoir l'aider ? demande Jake avec espoir.

Sanguis : La morsure (Terminée)Where stories live. Discover now