Chapitre 50 - Renaissance

1.6K 137 6
                                    



Voilà pour le dernier chapitre de Sanguis (il s'est fait attendre, je sais) ! Je dois avouer que les derniers chapitres de mes histoires me posent toujours plus de problèmes ^^'

Après l'avoir réécrit plusieurs fois, je pense que cette fin est la plus adaptée mais n'hésitez pas à me faire part de vos avis :)




- Que-quoi ?!

- Tu sais, un mammifère nocturne qui vole et-

- Je sais ce qu'est une chauve-souris ! m'exclamais-je. Mais pourquoi mon apparence n'est pas celle d'un loup ? 

- Je n'en ai aucune idée, tu es la première dans ce cas. Nous pouvons essayer d'interroger Eliott si tu le souhaites...

- Ce n'est pas la peine, je pense qu'il va falloir que je me résigne à ne rien faire comme tout le monde, soupirais-je en rejoignant mon compagnon sur le canapé.

- Cela ne fait que te rendre encore plus attirante, chuchote Jake en m'embrassant dans le cou, jusqu'à atteindre la marque qu'il a laissée cette nuit.

J'incline aussitôt la tête pour lui laisser un accès plus libre et profiter des sensations qu'il me procure. Le loup-garou me torture ainsi pendant de longues minutes avant de glisser ses mains sous mes cuisses pour m'emporter dans la chambre. Je profite du trajet pour me retourner et l'embrasser avec avidité tout en essayant de défaire les boutons de sa chemise.

Allongés sur le lit, nos vêtements disparaissent rapidement et nous profitons à nouveau pleinement de la présence de l'autre pour la première fois depuis le marquage. Les sensations sont décuplées. Je ressens la moindre caresse, chaque baiser de façon plus intense que d'habitude. La respiration de Jake est aussi hachée que la mienne mais nous continuons de nous embrasser comme si nos vies en dépendaient. Attentif aux signaux de mon corps, le loup garou prend son temps pour me faire perdre la tête jusqu'à ce que je ne puisse plus prononcer autre chose que son nom. Finalement, je succombe au plaisir la première, entraînant Jake avec moi quelques secondes plus tard.

Je profite de cette sensation de bonheur parfait quelques instants avant de glisser vers le sommeil sans m'en rendre compte. Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, nous sommes au milieu de l'après midi. Mon compagnon dort encore, un bras possessif glissé autour de mes hanches pour me serrer contre lui.


Après avoir profité de son sommeil pour l'observer longuement, je commence à m'ennuyer. L'air totalement détendu du loup garou est adorable mais je ne vais pas pouvoir le fixer sans rien faire pendant le reste de sa sieste.

Suite à de multiples contorsions, je parviens à me libérer suffisamment pour atteindre l'un des livres qu'il garde sur sa table de chevet. Si l'histoire ne m'intéresse pas vraiment, elle a au moins le mérite de faire passer le temps. Il faut encore deux heures de repos pour que mon compagnon se décide à ouvrir un oeil.

- Ruby... Il est quelle heure ? marmonne-t-il en reprenant ses esprits.

- J'imagine que nous sommes au milieu de l'après midi

- Tu n'as pas dormi ?

- Si, ce qui est étrange d'ailleurs. J'ai l'impression que mon corps se fatigue plus vite qu'avant

- C'est normal, la marque va nous pousser l'un vers l'autre pendant quelques temps et le processus demande beaucoup d'énergie

- Je vois...

Sanguis : La morsure (Terminée)Where stories live. Discover now