Chapitre 40 - Morsure

1.7K 168 7
                                    


Avant de vous laisser lire ce chapitre, je m'excuse pour l'absence de chapitres ces deux dernières semaines. J'ai appris une très mauvaise nouvelle et il m'a fallu un peu de temps pour me remettre à l'écriture...

Merci pour votre patience et bonne lecture !



Obéissant au loup-garou, je laisse mon instinct prendre le dessus. Mon esprit occulte aussitôt tout ce qui l'entoure pour se concentrer sur une seule chose. Le sang. Celui de mon calice. La carotide de Jake bat au rythme de son coeur et je ne peut pas m'empêcher d'y planter mes canines. C'est la première fois que je mords mon compagnon à la gorge et le sang qui jaillit dans ma bouche est délicieux. Un léger gémissement m'échappe alors que j'avale quelques gorgées. La sensation est totalement différente du poignet. Là, tout me semble plus fort, plus intense qu'avant. 

Reprenant mes esprits, je rentre mes crocs avant de lécher l'empreinte que je viens de laisser sur la peau de mon compagnon. Ce dernier semble avoir profité de la morsure autant que moi si j'en juge par ses bras qui se resserrent autour de ma taille pour me retenir.

- Je-désolée, je ne voulais pas..., justifiais-je en réalisant que j'ai à moitié agressé le loup-garou.

- Chut, tais-toi, c'était juste... Waouh

- Tu ne m'en veux pas ?

- Tu rigoles ?! Je n'avais jamais rien vécu d'aussi incroyable ! Je comprends pourquoi les humains acceptent de se faire mordre

- Normalement, c'est plutôt douloureux

- Comment ça ? demande Jake en m'entraînant sur le lit pour que nous puissions nous asseoir.

- Lors d'une morsure directe, les dents du vampire entrent en contact avec le sang de sa victime et par conséquent, notre salive se retrouve aussi dans la plaie

- Et où est le problème ? Je croyais qu'elle avait un pouvoir cicatrisant

- C'est exact. Tu comprends donc que le corps humain referme la plaie alors que le vampire est en train de se nourrir. Ce dernier doit donc forcer la blessure à rester ouverte et ce n'est pas agréable, loin de là

- C'est monstrueux

- Je pense que le fait que tu sois mon calice te permet de ne pas souffrir, c'est vraiment une bonne chose, précisais-je pour le rassurer.

- C'est pour cela que tu voulais mordre uniquement mon poignet ?

- Oui, j'avais entendu dire que les morsures étaient moins douloureuses à cet endroit...

- Tu es adorable, commente le loup-garou en passant son pouce contre ma joue. Mais attends, tu m'as dit avoir donné ton sang..., annonce soudain Jake en pâlissant.

- J'ai accepté qu'ils m'en prélèvent mais ne t'en fais pas, personne ne m'a mordue, ils constituaient seulement des réserves, précisais-je immédiatement pour éviter qu'il ne s'imagine des scénarios tous aussi sanglants les uns que les autres.

Le soulagement de mon compagnon est parfaitement visible. Ses épaules se détendent immédiatement alors qu'il se contente de me prendre dans ses bras.


C'est un bruit contre la porte qui interrompt notre étreinte. Nous reprenons aussitôt un visage neutre pour masquer nos véritables émotions avant d'ouvrir le battant.

La jeune fille qui nous a conduit jusqu'à la chambre nous fait à nouveau face. Intimidée par la carrure de Jake, elle se contente de le dévisager pendant de longues secondes en restant silencieuse. Mon sifflement de colère la sort de sa transe et elle baisse aussitôt les yeux avant de préciser la raison de sa présence.

Sanguis : La morsure (Terminée)Kde žijí příběhy. Začni objevovat