Une petite note de fin

7 1 0
                                    

Bon. Enfin, le point final de ce récit est posé.

Je ne travaille sur la réécriture de cette histoire que depuis septembre, pourtant ça fait bien plus longtemps qu'elle existe.

Mais qu'est-ce qu'elle a changé !
Je vais être honnête, lorsque j'ai posé les premiers mots, j'avais seulement deux choses en tête "paranormal" et que mon personnage principal s'appellait Antoine.

J'étais dans le flou, et ne savait absolument pas où j'allais.

Lorsqu'en aout dernier j'ai relu les premiers chapitres de la première version, j'ai tellement été agacée par la manière dont c'était écrit que j'ai pris cette décision de tout refaire !

Ça à pris le temps, et n'a pour certains chapitres vraiment pas été facile.

La majorité des idées ont été trouvées sur le fil, et certaines étaient bien plus joyeuses que d'autres !

Mais qu'est ce que je peux y faire ? Cette personne qui me sert de meilleure amie m'a embarquée dans cette histoire (littéralement) et c'est sous l'influence de ses propres idées plus cruelles les unes que les autres que mon cher Antoine et mon cher Cole ont dû avancer tant bien que m'la jusqu'à la découverte de ce mystère.

Je vais être honnête une nouvelle fois, certaines des idées de la manière dont leur histoire se termine ont été trouvées dans les derniers chapitres. Mais je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie sincèrement !

Enfin bref, je parle trop.

Je voudrais remercier cette folle de meilleure amie, Loritam, et cette seconde précieuse personne qui me supporte au lycée, Kookihura, qui ont été mes premières fidèles lectrices tout au long de cette année !

Avec tous mes remerciements, Adhara.

Le Mystère de MilénaWhere stories live. Discover now