Epilogue

203 14 6
                                    

Contemplant la sublime cascade, je me laisse embaumer par les senteurs boisées et animales, ainsi que par les petits bruits forestiers. Malgré les frétillements, les grattements, et l'écoulement de l'eau, un bruit blanc vibre en fond, se répercutant avec apaisement jusqu'à mon âme.

Je me suis aventurée dans la forêt après le repas pour pouvoir prendre du recul sur la situation, sur mes actes, et sur leurs conséquences. Etait-ce juste ? Etait-ce raisonnable ? Etait-ce vraiment la bonne solution ? Et puis... maintenant que Zack n'est plus là, pourquoi cette ombre ravageuse continue-t-elle de graviter autour de moi, menaçant de me frapper à chaque instant. Je soupire lourdement avant de reprendre une profonde inspiration, emplissant mes poumons de toutes ces senteurs. Cacao et terre humide.

Réalisant sa présence, je me retourne pour lui faire face. Il se tient à trois mètres de moi, une main dans sa poche, les yeux brillant de fierté, et un sourire étirant le coin de ses lèvres. Le tableau aurait pu s'arrêter là, mais son visage est couvert d'entailles en cours de cicatrisation tout comme ses bras dont une main est minutieusement entourée d'un bandage. Malheureusement, ses blessures laissent entendre de plus importantes, dissimulées par ses vêtements.

- On dirait que tu n'as plus besoin de moi, tu as réussi à trouver le chemin toute seule.

- Mais je ne suis pas sûre de pouvoir trouver celui du retour, lui répondis-je avec un sourire que je ne peux réprimer.

- Moi, je suis sûr que tu le pourrais, déclara-t-il en franchissant les derniers mètres qui nous séparent. Toutefois, je veux bien continuer à t'accompagner.

Je souris de plus belle, avant que mes épaules ne s'affaissent et qu'un soupir m'échappe. Posant mon front contre son torse, je me confesse :

- J'ai tué quelqu'un, Evan...

- Oui, tu as tué quelqu'un. Tu as tué une personne vicieuse, malsaine, imbue d'elle-même, et exploitant voire violentant des innocents pour son plaisir personnel. Tous les membres du Clan te le disent et te le répèteront : tu as sauvé des centaines d'innocents et tu as mis fin un combat, épargnant ainsi d'autres futures victimes.

- J'ai osé prétendre posséder le droit de vie ou de mort sur quelqu'un.

L'Alpha m'entoure alors de ses bras, déposant un baiser sur le haut de ma tête.

- Si ce n'est pas toi qui tuait ce monstre, je l'aurais fait. Et beaucoup d'autres membres auraient pu le faire aussi, tout le monde désapprouvait son comportement ignoble, et pour cause. Elisabeth... murmura-t-il en relevant ma tête pour plonger son regard admiratif dans le mien.

- Merci, l'interrompis-je avec la plus grande des sincérités.

Ma prise de parole semble l'ébranler un instant, mais je ne le laisse pas répliquer :

- Merci de m'avoir sauvé.

Un doux et tendre sourire enjolive son visage et il m'enserre dans ses bras, son odeur m'enveloppant agréablement tel un voile de douceur.

- Je serai toujours derrière toi, je te le promets. Et le Clan aussi.

Une larme m'échappe, et je me blottis un peu plus contre lui, voulant me fondre dans l'affection sans limite que peut me témoigner une seule personne, ainsi qu'un Clan tout entier, éloignant un peu plus cette ombre menaçante.

~~~~~

Voilà, c'est la fin de cette histoire (snif). J'espère qu'elle vous a plu et que vous avez trouvé les personnages interessants 😊. J'ai essayé d'apporter la dimension animale et tout ce qui va avec du mieux que j'ai pu. J'espère aussi que la fin vous satisfait tout comme le potentiel d'adorabilité d'Evan (n'est-il pas trop mignon avec Elisabeth ?). N'hésitez pas à me dire si quelque chose vous a déplu, ou au contraire si quelque chose en particulier vous a plu. J'essaie d'améliorer tous les aspects de mes histoires à chaque fois que j'écris donc c'est avec plaisir que je reçois vos retours.

Je suis désolée pour les fautes que vous avez pu voir, je fais une relecture avant de publier mes chapitres mais je me rends compte après d'autres relectures qu'il en reste toujours... Donc pardon si ça vous a dérangé 🙏, j'essaie de faire toujours plus attention.

Pour vous remerciez d'avoir lu cette histoire je vous offre... ce petit GIF :

 ce petit GIF :

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

-PaS-

Sans Prétentionजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें