Chapitre 25: Les retrouvailles

170 14 0
                                    

Je m'effondre sur notre canapé, des larmes silencieuses coulant sur mes joues. Je dissimule mon visage dans mes bras pour pleurer cachée de tous, bien que je sois enfin à la maison. Père... Pourquoi ? Pourquoi n'était-il pas heureux de me revoir ? Pourquoi dit-il que je ne suis pas sa fille ? Maman... Oh pourquoi n'es-tu pas là, maman ?

- Eli ?!

Je me fige au son de cette voix et à ce surnom. Puis animée par un seule pensée, je me lève d'un bond et fonce vers mon petit frère pour le prendre dans mes bras. Mon coeur bat à la chamade, je suis heureuse, si heureuse. Je resserre mon emprise, et mes larmes de chagrin se transforment en larmes de joie.

- Hé, tu m'étouffes...

Je le libère soudainement, et pose mes mains sur ses épaules pour le regarder avec amour. Mon petit frère... Oui c'est lui, des yeux bruns et des cheveux noir corbeau, c'est bien mon petit frère. Je ne peux m'empêcher de le prendre à nouveau dans mes bras.

- Moi aussi je suis super content de te voir, Eli.

J'essuie grossièrement mes larmes, et l'entraîne vers le canapé. Plus rien ne compte, mon petit frère est avec moi, il n'y a plus que lui. Nous nous asseyons sur le tissu, et Maël se fend d'un grand sourire.

- Tu m'as manqué, tu n'imagines pas à quel point ! Bon sang... mais où est-ce que t'étais passée ? J'étais super inquiet ! Je t'ai cherché pendant des jours sur tout le territoire. Ne refais jamais ça ! me gronda-t-il en fronçant les sourcils. Je te jure que ça m'a foutu la peur de ma vie quand je ne t'ai pas retrouvé après l'incendie. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Raconte-moi !

Maël s'installe confortablement et me fixe avec la plus grande attention.

- Hum... J'ai continué à avancer avec Zack mais je suis tombée dans la rivière où j'ai été emportée par les courants.

- Hein ?! Zack n'a rien fait ?

- Il ne pouvait rien faire, c'était une chute de plusieurs mètres et les courants étaient trop puissants. Mais je me suis échouée sur une berge et c'est là que le Clan Saphir m'a trouvé.

- Ils ne t'ont pas fait de mal j'espère !

- Non non, ils... ils ont été vraiment très gentils avec moi. Et même lorsque je me suis perdue en forêt en essayer de rentrer à la maison, ils m'ont retrouvé. Une fois rentrés, leur Alpha a contacté Zack pour lui dire que j'étais avec eux. Après Zack est venu me chercher et on est rentré.

- Et... comment tu te sens ? Etre entrainée par les courants doit vraiment être horrible.

- Je me suis un peu blessée, mais tout a disparu maintenant.

- Heureusement ! s'exclama-t-il tout sourire. En revanche, ne retourne plus dans la forêt toute seule ! C'est une chance que cette meute t'ait retrouvée, mais ça ne sera pas toujours le cas. Alors arrête de jouer les exploratrices et reste sur les lieux que tu connais déjà.

- Je voulais à tout prix vous retrouver...

Maël m'adresse un sourire chaleureux, puis me prend dans ses bras.

- L'essentiel est que tu ailles bien et qu'ils ne t'aient pas fait de mal. Enfin...

Mon petit frère se redresse et me regarde de son air grave.

- Qu'est-ce qui est arrivé à ton oeil ?

Je baisse aussitôt la tête et fuis son regard. Je n'aime pas mon oeil, mais... je ne peux pas lui dire la vérité.

- Les courants.

- On va dire que je te crois... soupira-t-il. T'as de la chance que je sois soulagé de te revoir, sinon je t'aurais cuisinée jusqu'au bout.

A ce moment, la porte s'ouvre à la volée et Marraine s'y engouffre. Elle se précipite vers le canapé pour poser ses mains sur mes épaules.

- Tu es en vie, mon enfant...

Puis Marraine se redresse, les mains sur les hanches et les sourcils froncés.

- Mais Jeff avait l'air préoccupé, il n'a même pas voulu me recevoir. Que s'est-il passé pour qu'il soit de si mauvais poil ?

- Rien, Marraine, ne t'en fais pas. C'est arrangé, la rassurai-je au mieux.


Sans PrétentionМесто, где живут истории. Откройте их для себя