Oh, can you numb the pain?

2.5K 264 69
                                    


Jisung passa la grande porte et s'avança dans le hall de son lycée. Il scruta les élèves et rien ne lui parut hors de l'ordinaire. L'excitation de la veille avait l'air d'avoir disparue et Jisung soupira alors, content que les gens se soient déjà remis de la nouvelle.

Passant par son casier pour prendre les manuels dont il avait besoin, il se dirigea ensuite vers sa salle de classe. Ses écouteurs dans les oreilles, il entendit tout de même la voix d'un garçon qui marchait dans sa direction, dépasser le volume de sa musique.

- Vous y allez, vous, demain ? Les deux filles à ses côtés tournèrent la tête vers lui, comme s'il venait d'avouer venir d'une autre planète avant que la brune ne lui réponde.

- T'es malade ? Bien sûr qu'on y va !

- Faut que je demande à ma mère. La fille se prit un regard en biais de la part de ce qui semblait être son amie et elle reprit alors sa phrase. Mais ça devrait être bon.

Lançant un regard mauvais au groupe, le châtain roula ensuite des yeux. Il ne savait pas de quoi il s'agissait mais tout ça n'annonçait rien de bon. Chassant ces pensées de sa tête, il se dépêcha de rentrer dans sa classe et fut surpris de voir Hyunjin déjà assis à sa place. S'approchant vers lui, le noiraud releva la tête pour le regarder, une once de panique dans les yeux.

- Je n'ai pas fait les exos hier, faut que je finisse avant le début des cours. Jisung secoua la tête de gauche à droite, il n'était pas vraiment étonné mais il voulait lui montrer sa désapprobation.

- Bonjour à toi aussi, oui ça va bien ! Il le toisa faussement avant de reprendre devant l'air de Hyunjin. Ceux de coréen ? Jisung s'assis à sa place sous le regard plein d'espoir du plus grand de taille. Ce dernier opina grandement et Jisung acquiesça tout en ouvrant son sac. Il sortit son cahier correspondant à ladite matière et le lança devant Hyunjin. Il n'était clairement plus à ça près, vu le nombre de fois qu'ils s'échangeaient leurs exos pour se dépanner.

- Merci Jisung ! Tu me sauves la vie. Sache que je donnerai un rein pour toi ! Jisung pouffa devant son affirmation et il hocha la tête.

- Je tacherai de m'en souvenir quand je serais sur mon lit d'hôpital. Hyunjin fit une petite moue, finalement plus si certain de subir ce genre d'opération pour son ami, mais il finit par faire un grand sourire, se dépêchant de prendre le cahier pour recopier ses études de textes.

Le châtain quant à lui, sorti son cahier de sciences, son premier cours de la journée. Il se dit qu'il ferait bien de relire le dernier cours histoire d'avoir toutes les infos en tête, mais c'était sans compter l'arrivée de Wheein dans la classe. Elle posa son sac sur la table avant de tourner sa chaise pour s'assoir face à Jisung et Hyunjin et s'appuyant sur la surface en bois, elle prit la parole joyeusement.

- Les gars, les gars, vous ne savez pas la nouvelle ? Encore une... Jisung avait une impression de déjà-vu. Mais il se contenta de secouer la tête, tout comme Hyunjin qui avait lui aussi reporter son attention sur la noiraude.

- Chan. Il organise une fête demain pour l'arrivée de Minho.

- Minho ? Wheein, le regarda comme s'il venait de sortir une énormité avant d'incliner la tête sur le côté.

- Minho, le nouveau ! Il avait donc un prénom. Ça lui allait bien, Minho. Jisung mit de côté cette information pour se concentrer vers la principale : Chan faisait une fête pour son arrivée... Demain ? Le fait que Chan fasse une fête ne l'étonnait pas, il en avait déjà organisées plusieurs durant ses années lycées, plusieurs auxquelles la moitié du lycée était invité, parce que bien sûr, Chan voyait les choses en grand.

Bittersweet ∴ [Minsung]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora