And I'm waiting for your arms to fall

2K 234 69
                                    

Jisung se leva en troisième vitesse, à peine la cloche ait eu fini de retentir dans la salle. Saluant ses amis, il se dépêcha de prendre le chemin de la sortir, ayant déjà reçu un message de Minho, il y a dix minutes, qui le prévenait qu'il l'attendait devant.

Cette journée avait été agréable, déjà il faisait beau et en plus de ça, il avait été de bonne humeur. Se rapprochant de la sortie, il aperçut finalement Minho dans son champ de vision, il changea d'allure, reprenant un pas moins soutenu tandis que le noiraud avait les yeux rivés sur son téléphone. Il ne voulait pas non plus lui montrer son impatience, parce que oui, le châtain attendait ce moment, déjà parce que Minho l'avait teaser depuis lundi mais aussi parce qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il allait se passer et il avait hâte de le découvrir. Alors sans plus attendre, il arriva à sa hauteur, en profitant pour taper dans le téléphone du noiraud pour qu'il lui échappe des mains, avant de le récupérer de sa main gauche, faisant ainsi une peur bleue à Minho qui ne l'avait pas vu arriver. Jisung ricana en voyant son effroi mais lui rendit sans tarder son mobile, se raclant la gorge.

- C'est bon j'suis là, on va où ? Oui c'est ce qu'on appelait de l'impatience mais en même temps ce suspense durait depuis trop longtemps. Malheureusement pour lui, Minho afficha un air mystérieux, haussant les sourcils.

- Tu verras, va falloir me suivre par contre, y a un bus dans exactement quatre minutes. Disant cela en regarda l'heure, il se mit directement en marche pour se diriger vers un arrêt de bus non loin, un qui n'était pas sur la même ligne que celle qu'empruntait Jisung pour rentrer chez lui.

- Ah donc tu me kidnappes ? Le châtain se mit en marche derrière lui, tout en l'accusant mais Minho se tourna vers lui amusé.

- Tu m'as l'air plutôt coopératif pour quelqu'un qui se fait kidnapper. Jisung fit une grimace, certes, en réalité ça l'intriguait. Il ne rajouta rien et préféra changer de sujet en questionnant Minho.

- Mais du coup toi aussi tu finis à cette heure-là ? Minho secoua la tête.

- Non, j'finis à 17 heures. Jisung roula des yeux, en réalité, il s'y attendait même s'il ne comprenait pas vraiment ses choix.

- Mais fallait me le dire, on aurait pu y aller un autre jour. Minho haussa les épaules.

- En vrai ça tombait bien aujourd'hui, et puis ce n'est pas grave, j'ai fait une absence donc je n'aurai pas de problèmes.

- Ah oui donc des absences carrément, bravo. Il avait dit ça ironiquement, dans le fonds, le noiraud faisait ce qu'il voulait, ça ne le regardait pas. Jisung remarqua qu'il avait un sac à dos visiblement bien rempli et ça lui rappela que lui aussi avait le sien et qu'il espérait que ce qu'entreprenait Minho ne posait pas de problèmes pour cela. Justement, ils arrivèrent bien vite audit arrêt de bus et comme l'avait prédit Minho, ils n'eurent pas à attendre longtemps avant le passage du prochain.

Prenant place, Jisung ne put s'empêcher de regarder les arrêts de cette ligne, réfléchissant aux possibilités qui s'ouvraient à eux, mais il ne fut pas forcement plus avancé. Faisant une petite moue, il se tourna vers Minho cherchant un sujet de conversation. Ce n'était pas que c'était gênant entre eux, mais il ne savait pas vraiment de quoi parler, en même temps, ils avaient tellement échangé cette semaine qu'il avait l'impression que tous les sujets avaient été abordés. Minho finit par tourner la tête vers lui et l'interrogea du regard mais le châtain secoua la tête, s'assaillant bien droit dans son siège. Il sentit Minho bouger à côté de lui et ce dernier fini par lui tendre un de ses écouteurs.

- C'est la musique dont je t'ai parlé la dernière fois, tu veux écouter ? Jisung hocha la tête, ne manquant de toute façon jamais d'écouter de la musique lors de ses trajets, il appréciait en plus de pouvoir partager les goûts musicaux du noiraud. Le trajet se déroula alors de cette façon durant une quinzaine de minutes, allant de chansons en chansons, sa playlist étant en aléatoire, Jisung put avoir un bon aperçu du style du noiraud et il retint que ce qu'il préférait était un mélange de pop et de Hip-Hop. Après ça, sans prévenir, Minho lui avait annoncé qu'ils devaient descendre à cet arrêt, alors Jisung se dépêcha d'évacuer le bus, voyant en observant autour de lui qu'ils étaient à la gare routière.

Bittersweet ∴ [Minsung]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz