Pretend that we don't know now

2.2K 259 27
                                    

Jisung ouvrit les yeux et eu comme réflexe de se tourner pour regarder l'heure sur son réveil numérique.

18H27, il souffla et se laissa retomber sur son lit. Il avait encore sommeil mais savait que s'il voulait dormir un minimum cette nuit, il ferrait mieux de se lever.

Mal réveillé, il se redressa sur son lit et jeta un rapide coup d'œil dans la pièce. Ses posters lui semblèrent soudainement plus vraiment parallèles mais c'était le cadet de ses soucis actuellement. Il s'occuperait de remettre droits ses précieuses décorations murales à l'effigie de ses passions, ce week-end.

Ok mais alors qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ?

Le châtain se leva de son lit et déambula jusqu'au salon. Le soleil était de plus en plus bas dans le ciel et il ne tarderait plus à se coucher en se début de printemps. Personne n'était à la maison, mais ça, ça ne l'étonnait pas, cependant, il avait un sentiment bizarre.

Il se sentait oppressé et il n'aimait vraiment pas cette sensation. Passant dans sa cuisine, il but une rapide gorgée de jus de pomme avant de retourner dans sa chambre. Il ne la sentait pas vraiment cette soirée, elle était dans la continuité de sa journée apparemment...

Cherchant son téléphone, il fini par le trouver sous sa couette et il vit qu'il avait un message non lu de Felix.

Lix : « Ne te prends pas la tête, je sais ce que tu penses, mais vraiment ça va passer, dans deux jours tout le monde aura oublié. N'oublie pas ce qu'on c'était dit. »

Jisung eut un petit sourire, le blond le connaissait vraiment par cœur, c'en devenait limite effrayant. Il n'arriverait jamais à le berner en prétendant aller bien et dans un sens ça lui allait, Jisung savait que s'il a avait besoin, le blond serait toujours là pour lui. D'ailleurs, ça lui donna une petite idée et s'asseyant sur son lit, il tapa sa réponse.

Sungie : « Je sais... D'ailleurs, j'peux venir chez toi ? :)) »

La réponse fut rapide et affirmative, Jisung savait que de toute façon il dirait oui mais vu que ça faisait un petit moment qu'il n'était pas venu, il préférait toujours demander.

Ça lui manquait leurs petites soirées chez le blond et c'est tout ce dont il avait besoin ce soir, alors sans attendre, il attrapa ses affaires et quelques minutes plus tard, il prit le chemin de la maison du blond qui n'était qu'à quelques arrêts de bus.

Arrivée devant la résidence, il monta trois étages avant de sonner à la porte. Cette dernière s'ouvrit sur la mère de Felix, et rien qu'à voir son sourire, le châtain se sentit mieux. Ça faisait quelques semaines qu'il n'était pas venu et elle lui demanda alors de ses nouvelles, voulant s'assurer que Jisung se portait au mieux. Il lui répondit que oui, tout aller, parce qu'il ne voulait pas l'inquiéter pour rien, même s'il s'en voulait au fond de lui de lui mentir. Heureusement, Felix accourra dans la pièce, ayant entendu des voix, et il les coupa dans leur conversation.

- T'aurais pu me dire qu'il était arrivé, à croire c'est toi qu'il vient voir. Sa mère leva les yeux au ciel.

- J'ai bien le droit de lui demander comment il va ! Felix fit une petite moue, acquiesçant tout de même et sa mère retrouva le sourire. J'ai bientôt fini de préparer le diner, mets la table en attendant Felix.

Jisung n'avait pas remarqué de suite mais maintenant qu'elle le soulignait c'est vrai qu'une odeur se dégageait de la cuisine. Un point en plus qui lui faisait tant apprécier les soirées chez Felix, les petits plats maison, surtout ceux de madame Lee qui était très bonne cuisinière.

Jisung aida Felix à mettre la table, ne voulant pas rester les bras croisés, et très vite ils se retrouvèrent autour de cette dernière, à partager un bon repas. Cet appartement, c'était sa deuxième maison il y encore pas si longtemps, alors il s'y sentait vraiment bien. Parlant de tout et de rien, il oublia l'espace d'un instant ce qui l'avait poussé à venir jusque-là, tous ses problèmes de la journée, et il ri sincèrement aux anecdotes de madame Lee.

Bittersweet ∴ [Minsung]Where stories live. Discover now