You can't hold my heart no more

2.1K 255 96
                                    

Dans cette rue tranquille, une petite maison entourée d'un mur en brique se faisait remarquer. Des lumières et des basses qu'on percevait de l'extérieur et une fenêtre à l'étage laissait s'échapper des bribes de voix. Rien d'alarmant non plus, juste une animation inhabituelle dans ce quartier tranquille de la ville.

A l'intérieur de cette maison, Hyunjin et Jisung faisaient la fête depuis quelques heures déjà. Ils ne savaient plus exactement depuis combien de temps, tout était assez flou pour eux.

Cependant, ils se souvenaient être arrivés vers vingt-deux heure, tout ça à cause de Jisung qui avait encore soulé pour emprunter les vêtements du noiraud, préférant vraisemblablement sa garde-robe à la sienne. Il avait mis une heure pour se préparer pour finalement décider de lui prendre juste un pantalon noir, préférant garder son t-shirt Supreme fétiche aux motifs dans les tons dorés et ces incontournables Docs Martens -choix qu'il savait déjà qu'il allait regretter parce qu'il allait finir par avoir mal aux pieds toute la nuit-.

Ils étaient donc arrivés sous les plaintes de Hyunjin qui recevaient des messages de ses amis qui eux avaient déjà bien entamé leur soirée. Mais son bougonnement avait de suite cessée en passant le seuil de la maison, happé par l'ambiance de ce qu'il avait vendu comme la soirée de l'année au châtain. Ils avaient de toute façon bien vite été accueillis par les amis du noiraud qui comme signe de bienvenue leur tendirent des shots, histoire de « rattraper leur retard » comme ils leur avaient dit.

Jisung aimait reporter la faute de son état actuel sur les potes de Hyunjin, potes dont d'ailleurs il ne connaissait pas grand-chose encore à cet instant, pas même dur le fait d'où ils se connaissaient avec Hyunjin. Mais de toute façon, il n'était pas vraiment en état de se questionner plus que ça sur le sujet.

Ceci étant, le petit groupe avait au fils du temps élu domicile dans la cuisine, ayant épuisé le fun de la pièce principale ainsi que de la playlist qui passait en fond depuis plusieurs heures, ils avaient décidé bien mériter une petite pause.

Jisung avait, à ce moment, entrepris d'essayer de dessouler un minimum, voyant déjà qu'il était parti sur une autre stratosphère qu'à l'accoutumé. Mais c'était sans compter sur Beomgyu -apparemment la seule personne dont il avait pour sûr retenue le prénom- qui avait alors lancé l'idée des jeux d'alcool. Tous avaient été emballés par l'idée et Jisung avait alors laissé tomber ces minces chances de retrouver une certaine lucidité.

Mais bon, il était clairement venu ici avec deux objectifs en tête : s'amuser et se vider l'esprit -boire- donc il n'allait pas se priver.

Le constat était simple. En fait, il y en avait même plusieurs. Déjà, il n'avait jamais appris autant de jeux d'alcool en deux heures dans cette cuisine que depuis toute sa courte vie, mais aussi, qu'il n'était pas très doué à ces jeux. En même temps certain demandait une concentration ou pire encore, une réflexion, que Jisung était loin de pouvoir donner à cet instant, et ça n'allait donc pas en s'arrangeant...

C'était simple, il avait rarement autant bu en une soirée, ou en tout cas, pas qu'il s'en souvienne. Ce qui menait alors à lui laisser comme seule tentative de communication des bafouillages incohérents et ce, alors qu'il faisait de son mieux pour articuler ses phrases.

Vers une heure, ou trois -plus personne n'avait la notion du temps-, il avait pris une initiative, sûrement celle de trop d'ailleurs, bien qu'anodine au départ...

Il s'était soudainement levé de son tabouret, dans un mélange de soupire et de postillon, attirant l'attention de ces compères, il annonça.

Bittersweet ∴ [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant