Yeah, there's nothing I can say at all

2.1K 235 35
                                    

Jisung était appuyé contre un mur aux côtés de Hyunjin et ce dernier était fort bavard aujourd'hui. Le noiraud, ayant retrouvé sa bonne humeur perdu la veille, lui expliquait qu'il avait décidé de se la jouer carpe diem, vivre chaque jour comme le dernier sans se poser plus de questions que ça. Il avait alors mis de côté toutes ses interrogations et avait arrêté de marcher sur des œufs quant il 'agissait de Felix. Il verrait bien après tout...

le châtain lui, avait écouté ses dires d'une oreille distraite, épiant tout ce qui se déroulait dans la cour, il avait repéré Minho à l'autre bout de cette dernière et ne pouvait s'empêcher de lui jeter quelques coups d'œil.

Hyunjin lui signala d'ailleurs qu'il avait prévu de passer la soirée chez Felix pour essayer de lui redonner le sourire à lui aussi, mais Jisung n'avait pas eu le temps de donner son avis, étant pris de stupeur quand en tournant la tête il vit Minho se diriger vers lui. Il ne dit rien, restant figé et Hyunjin l'interrogea avant qu'il ne soit surpris à son tour par la présence du noiraud qui arrivait à leur hauteur.

- Alors mon super pote ça va ? Minho plein d'entrain fit face aux deux garçons qui le dévisagèrent, stupéfaits. Ce sentant soudainement moins à l'aise, il reprit, se grattant la nuque. Jisung ? Le prénommé réagit enfin, clignant des yeux, il se racla la gorge et il comprit à l'expression de Hyunjin qu'il était totalement perdu, ne s'attendant pas à ça.

- Ton super pote ? Tous deux se retournèrent vers Hyunjin et tandis que le châtain allait prendre la parole, s'imaginant déjà un scénario tenant la route, Minho le devança.

- Ouais, Jisung t'as pas dit ? On a parlé et tout et maintenant c'est cool. Hyunjin se retourna vers Jisung, un sourcil haussé et le châtain se justifia alors.

- Ouais enfin c'est à peu près ça, pas de quoi s'emballer... Il évita son regard en reportant son attention sur le noiraud et essaya de ne pas retranscrire sa gêne dans ses paroles. Mais salut du coup ! Tu voulais un truc où... ? Le noiraud secoua la tâte avant de désigner un endroit derrière son épaule.

- Non j'étais juste là-bas et comme j'ai vu que tu me regardais je me suis dit que j'allais venir te saluer. Il lui fit un sourire exagéré et entendant ça, Jisung fut pris d'un rire, cachant en réalité sa gêne.

- Quoi ? Comment ça ? T'étais là-bas ? je ne savais pas, je t'avais pas vu ? Il se tourna vers Hyunjin comme si Minho venait de dire quelque chose d'insensé mais affrontant sa mine interdite, Jisung perdit son sourire. Il se racla à nouveau la gorge en son air abattu rencontra la mine amusée du noiraud qui l'interrogea du regard. Jisung ne savait pas quoi dire alors dans un espoir de conclure la conversation ici il reprit. Bah ok super... mais sur ce, on va devoir y aller... Et comme si quelqu'un l'avait entendu, la sonnerie retenti dans la cour, faisant lever la tête à Minho qui acquiesça.

- Yep, j'dois y aller aussi de toute façon, mais au plaisir ! Il se retourna sans plus attendre, laissant Jisung toujours autant surpris de ce qu'il venait de se passer. Il n'osa même pas tourner la tête vers son ami qui devait être en train de faire des plans sur la comète, et se détourna juste, prenant le chemin de la porte la plus proche pour rentrer dans le bâtiment. Bien sûr c'était sans compter Hyunjin qui le retint en attrapant son sac.

- Hop hop hop, tu vas où là ? Son super pote ? Jisung roula mentalement des yeux, pourquoi avait-il fallu qu'il dise ça ? Jisung soupira avant qu'ils ne reprennent leur marche ayant tout de même un cours auquel ils devaient assister.

- Nan mais il a dit ça pour déconner, j't'ai dit qu'on avait mit les choses à plat. On se parle vite fait maintenant c'est tout. Jisung fronça les sourcils, se demandant pourquoi il cherchait à minimiser la situation comme ça. Au pire il parlait avec Minho, et alors ? Ce n'était rien de grave. Il mit ça sur le fait qu'il savait très bien que Hyunjin n'aimait pas Minho et que donc il ne sauterait pas de joie en sachant cela, tout comme tous les amis du châtain d'ailleurs... ce qui était en soi compréhensible... Mais Hyunjin, se contenta de faire une petite moue, peu convaincu.

Bittersweet ∴ [Minsung]Where stories live. Discover now