You can't hold my heart no more

2K 238 49
                                    

Jisung pouffa mais faillit sursauter en entendant une voix l'interpeler.

- A qui tu parles ? Jisung releva les yeux, apercevant Hyunjin debout à côté de leur table, il ne l'avait même pas entendu arriver. Se raclant la gorge pour cacher son sourire, il verrouilla son téléphone avant de se redresser sur sa chaise.

- Personne... Le noiraud lui jeta un regard en biais, mais ne rajoutant rien. Il prit place à sa table, était apparemment beaucoup moins enjoué que le châtain à être en cours ce lundi matin. Mais Jisung mentait, il ne parlait pas à personne. En réalité, il parlait à Minho.

Sans vraiment savoir comment, le noiraud avait trouvé ses réseaux sociaux, et samedi après-midi, il lui avait envoyé un premier message. Ce premier message s'était bien vite transformé en dizaines et il en avait même raccourci sa nuit. Est-ce qu'ils s'étaient parlé une bonne partie du week-end ? Oui ! Et est-ce qu'il regrettait ? pas du tout. Ça l'avait empêché de s'ennuyer et il en avait beaucoup appris sur le noiraud, sur ses goûts en général, parce qu'ils avaient fait plusieurs débats sur des sujets comme le cinéma, la musique, etcétéra. Son téléphone vibra d'ailleurs sur la table, attirant l'attention des deux garçons.

- Tu feras gaffe, y a personnes qui t'a envoyé un message. Jisung feignant l'hilare, lis le message du noiraud concluant ainsi la discussion et remarquant le regard de Hyunjin, il inversa la situation.

- Alors vendredi chez Felix ? Le noiraud détourna le regard, sortant des affaires de son sac, prenant un air détaché.

- Bah quoi ? On a parler et après on a regardé un drama, Happiness, tu devrais le regarder il est bien ! Jisung le jaugea, les yeux plissés.

- Hum mouais. Il ne rajouta rien, ne voulant pas non plus lui tirer les vers du nez, si encore, vers il y avait à tirer.

Prenant à son tout le temps de sortir ses affaires, Felix et Wheein arrivèrent rapidement, discutant des dernières nouvelles et de ce qu'ils avaient fait de leur week-end, ils avaient bien vite été interrompus par leur professeur.

Minho n'avait pas renvoyé de messages de la journée et Jisung avait hésité à relancer une conversation, ne voulant pas non plus avoir l'air lourd. Finalement ce n'est qu'à 17h30 que son téléphone vibra à nouveau, recevant enfin une notification intéressante. Le noiraud lui demandait s'il allait au stade ce soir et Jisung répondit que oui, le questionnant à son tour pour savoir si lui aussi comptait y aller. Il reçut comme réponse un simple « jsp » et Jisung fit alors une petite moue avant de ranger son téléphone pour le reste de son cours.

***

Quand Jisung sortit du gymnase, il les vit directement. Ils étaient assis dans les gradins comme la dernière fois. Le châtain n'hésita pas avant de saluer ses amis et prit le chemin des gradins sous les regards curieux de Seungmin e Jeongin.

- Jisung ? Quelle coïncidence ! Le prénommé vit Minho asséner un petit coup de coude à Changkyun qui venait de faire cette salutation ironique et il se tourna vers Minho amusé. Le châtain, arrivant à leur hauteur, ignora la gêne de son camarade pour rentrer dans le jeu de Changkyun.

- Surprenant n'est-ce pas ? On pourrait croire que je vous suis. Ironisant la situation, Changkyun leva cependant un sourcil pour regarder Minho, le titillant.

- Bah y en a un ici, on se demande bien ce qu'il fait là. Minho roula des yeux avant de désigner le stade devant eux du menton.

- T'es pas censé être là pour courir toi ? t'attends quoi ? Le noiraud le jaugea du regard avant d'acquiescer grandement.

Bittersweet ∴ [Minsung]Where stories live. Discover now