Yeah, there's nothing I can say at all

1.8K 212 82
                                    

Jisung avait dû presser le pas, ayant peur d'arriver en retard à cause de ses problèmes d'habillement, il s'était changé quatre fois, n'aimant à chaque fois plus les vêtements qu'il portait.

Pourtant quand il était arrivé devant le cinéma, il n'y avait personne, enfin, pas de Minho en vue en tout cas. Il était allé vérifier à l'intérieur au cas où mais là encore, il ne le vit pas.

Se disant qu'il n'allait sûrement pas tarder, Jisung en profita pour aller chercher leurs billets à la borne car oui, sur le chemin, il avait précommandé leurs places, se disant que ça serait toujours plus pratique que de faire la queue jusqu'au guichet.

Une fois les places en main, et toujours pas de Minho dans le coin, il vérifia tout de même son téléphone et essaya de déstresser en se disant que le noiraud n'avait, après tout, pas beaucoup de retard et qu'il allait arriver sous peu.

Alors alléché par l'odeur du maïs soufflé, il se dit que ça ne serait pas mal d'avoir un peu de popcorn. Et il se posta donc devant le guichet pour les sucreries, se fut rapidement son tour et il acheta un grand pot de popcorn, après tout, ça allait être son repas de ce soir.

Cette fois, Jisung n'avait vraiment plus rien à faire -enfin si, mais il n'allait pas non plus tester toutes les bornes d'arcane du cinéma-, alors il revint vers l'entrée, regardant à travers les grandes vitres pour savoir si Minho ne serrait pas en train de l'attendre dehors, ce qui serait quand même cocasse, mais non, il ne l'aperçut pas.

Il soupira et sortit à nouveau son téléphone. Toujours rien. Il ouvrit des applications aléatoirement avant de les refermer parce qu'il n'y avait rien de bien intéressant à voir, et ce, jusqu'à ce qu'il ait la frayeur de sa vie en entendant sa voix juste à côté de lui.

- Hey ! Jisung s'étant retourné vers lui comme un lapin pris dans des phares d'une voiture, Minho fut désolé de lui avoir fait peur. Désolé, j'voulais pas te faire peur.

- T'inquiète, c'est rien ! Il fit un rire mi gêné mi soulagé de le voir enfin -non pas qu'il ait douté une seconde de sa présence- et se demanda comment il ne l'avait pas vu arriver, quoique, il était tellement stressé que ça pouvait s'expliquer. D'ailleurs, c'était bizarre pour lui d'être stresser en présence de Minho, c'était bien la première fois que ça arrivait, mais s'était aussi la première fois qu'il prenait une initiative avec lui... Mais il fit comme si de rien était et de l'extérieure, ça ne se voyait vraiment pas.

- Désolé du retard, le bus prenait plus de temps que prévu... Il fit une petite moue, sûrement que le noiraud n'appréciait pas non plus être en retard mais Jisung ne lui en voulait pas du tout pour ça.

- Pas de problèmes, et puis comme ça j'ai pu prendre les places. Il lui désigna du menton ce qu'il tenait dans ses mains et Minho acquiesça, il le remercia en prenant sa place, avant qu'ils ne s'avancent jusqu'au contrôleur pour lui montrer leurs places, la séance n'allait pas tarder à commencer.

- J'espère que je n'ai pas interrompu ton samedi soir avec ce cinéma, je t'ai demandé un peu au dernier moment... Le noiraud nia, amusé par ses dires.

- Non pas du tout, en plus la seule chose que t'as interrompu ces une énième soirée sur Rocket League avec Changkyun !

- Bah c'est pas mal, pourquoi tu dis ça ?

- Oui c'est bien, mais on fait ça presque tous les soirs, donc ce n'est pas indispensable quoi.

- Ouais je vois.

Ils se concentrèrent pour trouver leurs places dans la salle et heureusement qu'elles étaient numérotées vu le nombre de personnes à cette séance. Les pubs avaient déjà débutées en arrière-plan et une fois assis, ils ne purent s'empêcher de les critiquer. Jisung n'avait jamais compris pourquoi les pubs au cinéma était toujours aussi nulles. Et ce fut pareil pendant les bandes annonces, en fait, tout au long de la séance. Oui, ils avaient été ces personnes chiantes, qui en plus de faire des bruits en mangeant du popcorn, se permettaient des commentaires pendant certaines scènes du film. Mais c'était comme ça que Jisung appréciait regarder un film, il ne pouvait pas juste se taire et s'indigner des choix des personnages dans sa tête, et bien sûr, ils avaient quand même essayé d'être le plus discret possible.

Bittersweet ∴ [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant