And I'm waiting for your arms to fall

2.2K 242 61
                                    

Après son entrevue aux toilettes avec Minho, les cours de l'après-midi s'étaient enchainés et Jisung avait dû attendre la dernière heure pour raconter à ses amis ce qu'il s'était passé. Ces derniers ayant évidemment remarqué que quelque chose avait contrarié le châtain, attendant alors le moment propice pour en parler.

Encore une fois, les avis avaient été partagés. Entre Felix qui voyait là une lueur d'espoir quant à la nature pas si méchante de Minho, et Hyunjin qui ne pouvait même pas trouver un point positif à relever sur les agissements du noiraud. Wheein, était mitigée, elle ne s'était pas trop positionnée et était de toute façon partie assez vite, ayant apparemment des choses à faire. Jisung avait d'ailleurs remarqué que son départ avait jeté un froid bizarre l'espace d'un instant et il avait questionné du regard Felix, ce qui n'avait pas donné de grands résultats.

Toutefois, les deux amis avaient prévu de rattraper leur sortie de la vieille après les et Jisung espérait alors en apprendre un peu plus sur le sujet. Felix lui avait de toute façon dit qu'il devait lui parler de quelque chose et après ses observations de la journée, ça devait surement concerner Wheein.

Alors rapidement, ils sortirent tous les trois du lycée, saluant Hyunjin, Jisung et Felix prirent le chemin du centre-ville, non loin de leur établissement.

- Il se passe tellement de choses en ce moment qu'on peut même plus aller se balader tranquillement. Jisung se tourna vers le blond, souriant devant ce constat pourtant assez triste, il ironisa.

- Tu m'étonnes, j'me bas carrément maintenant...

- N'empêche ça a eu son effet, je n'ai pas entendu Yongwoo de la journée ! Jisung repassa rapidement sa journée en vue avant d'acquiescer.

- C'est vrai ! Mais bon, à voir la semaine prochaine. Felix marmonna affirmativement et un silence s'installa entre les deux garçons. Jisung voulait en savoir un peu plus sur l'état du blond mais il ne savait pas s'il devait lancer la conversation ou attendre qu'il se livre en premier. Ils parlaient tellement de ses problèmes à lui en ce moment, qu'il ne savait même pas ce qui se passait dans la vie de l'australien et ça, il n'appréciait pas. Décidant d'opter pour l'honnêteté, vu qu'ils étaient bien assez proches pour qu'il puisse le faire, il brisa le silence, d'un ton calme.

- J'suis désolé de vous prendre la tête avec mes problèmes, ça fait une semaine je fais que me plaindre, j't'ai même pas demandé comme tu allais toi. Felix, se tourna vers lui surpris, il le dévisagea les yeux ronds.

- Ah mais non mais t'en fais pas, c'est normal. On peut dire que t'as pas trop de chance en ce moment, faut bien que tu penses à toi en premier.

- Nan mais vraiment, ça n'excuse pas le fait que j'aurais pu être un peu plus attentif, j'ai bien vu qu'il se passait quelque chose entre toi et Wheein, j'aurais dû être là. Felix soupira.

- Nan mais t'inquiète il n'y a rien de grave entre nous, et puis, j'aurais fini par t'en parler dans tous les cas.

- C'est ça dont tu voulais me parler hier ? Le blond hocha doucement la tête, regardant par terre tout en marchant il répondit calmement.

- Ouais entre autres.

- Et alors, t'as pu lui parler de ce que tu m'avais dit la dernière fois ?

- Yep... On a mis les choses au clair, on est plus ensemble, tu t'en serais douté mais du coup voilà quoi. Jisung acquiesça, c'est vrai qu'il avait remarqué un certain changement. Il espérait tout de même que leur lien, lui, ne changerait pas de façon irréversible.

Bittersweet ∴ [Minsung]Where stories live. Discover now