We can let it go now

2.2K 247 43
                                    

Le week-end lui avait était bénéfique, une bonne nuit de sommeil, rattrapant alors les heures dont il avait manqué toute la semaine, et il se réveilla en pleine forme en ce beau lundi matin.

Comme prévu, il était allé au tennis samedi, lui et Seungmin avaient passé un bon moment, et le châtain avait même pu faire un match contre Hyunjae ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

Il aimait bien le cours du samedi, c'était un rythme plus soutenu vu que c'était le groupe compétitions, mais ça lui avait permis de bien se dépenser, de lui changer les idées. Un moment pour lui, loin de tout, loin des cours et de ses problèmes du lycée vu qu'au tennis personne n'en avait connaissance.

Ça avait été une vraie bouffée d'air frais, et ce, même si ça avait été la seule chose qu'il avait fait de son week-end.

Il avait flâné le reste du temps, entre regarder des vidéos sur YouTube de tous genres, parler avec quelqu'un de ses amis ou dormir, il avait adoré rien faire le temps d'un week-end.

Mais le temps avait vite filé, et le voilà, lundi matin, sept heures, près à se lever et à commencer cette nouvelle journée... À une différence près de la semaine dernière, il était bien décidé à changer d'état d'esprit.

Il y avait bien réfléchi et après tout, Seojin avait raison, entre les gens qui s'en foutaient et ceux qui ne croyaient pas à cette histoire, pourquoi il devrait faire une fixette sur ceux qui n'avaient rien de mieux à faire que de lui donner de l'attention ?

Alors bien décidé à passer outre tous les élèves de se lycée, il se prépara en quatrième vitesse, déjà un peu en retard pour son bus à cause de ses pensées. Une très bonne journée ! Il essayait de positiver sur le chemin jusqu'à l'arrêt de bus, se rappelant qu'il finissait plus tôt aujourd'hui et qu'au moins il n'avait pas de cours qu'il détestait, ça allait bien se passer.

Il ne restait juste qu'un petit couac...Bon plutôt grand... Lee Minho.

A vrai dire, il aurait aimé savoir pourquoi il avait fait ça, pas pour lui trouver des excuses ou quoi mais juste pour essayer de comprendre.

À quel point son karma avait été négatif ce jour-là, pour que lui soit rentré dans cette chambre à ce moment et que ça engendre tout ça ?

Vraiment il ne comprenait pas, mais il savait pertinemment que le noiraud ne lui donnerait jamais gentiment une réponse. Et tous ce qu'il allait gagner en lui demandant c'était de s'énerver. Sauf qu'on rappelle, le but de la journée était qu'elle se déroule bien, il ne voulait même pas prendre la peine de tenter l'expérience.

Le bus arriva à l'arrêt juste après lui et en montant à l'intérieur il se dit qu'au pire, il allait juste en conclure que Minho était un connard qui n'avait rien trouvé de mieux à faire en arrivant dans un nouveau lycée, et puis ça irait bien...

Tant qu'il restait loin de lui, il ne se passerait rien de plus.

Sans surprise, lorsqu'il avait partagé ses nouvelles résolutions à son voisin de table, avant leur première heure, le noiraud n'avait pas vraiment était emballé par l'idée.

Lui, (comme il le lui avait à plusieurs reprises répété) serait allé lui parler pour régler ses comptes. Cherchant justice ou revanche à la limite, il ne serait pas resté les bras croisés.

Malheureusement, ses propositions étaient à des années lumières de celles du châtain qui n'était vraiment pas du genre à faire ça.

Il n'avait même pas la force. Flemme.

Et puis pourquoi faire de toute façon ? Pour entendre une raison éclatée, tant bien même il réussissait à en obtenir une ? Non merci. Ça serait même pire s'il lui en donnait une parce que pour lui rien ne pouvait vraiment justifier le fait de stipuler des choses fausses sur des gens (qu'on ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam en plus).

Bittersweet ∴ [Minsung]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt