when we can't admit it?

2K 257 81
                                    

Quelques jours étaient passés. Une semaine même. Et tout s'était normalement déroulé.

Normalement dans le sens où rien ne s'était passé. Jisung avait vraiment eu l'impression d'être remonté dans le temps, au début du mois, avant que tout ça ne se passe, avant que Minho n'arrive.
Sauf que lui était toujours là.

On ne faisait plus vraiment attention au châtain, les gens s'étaient lassés et comme il ne se passait plus rien pour attiser l'histoire, ils avaient même oublié.

Jisung passait alors ses journées tranquillement avec ses amis, passant à nouveau des journées entières à badiner avec eux, c'était beaucoup moins prise de tête, et cette semaine lui avait vraiment fait du bien.

Par ailleurs, dans son petit groupe d'amis, il avait remarqué que Felix et Wheein avait réussi à passer outre le malaise naissant, c'était bon, ils rigolaient de nouveau ensemble et partageaient leur quotidien.

Cependant Jisung avait aussi remarqué un autre changement et cette fois il se passait du côté de Hyunjin. Le noiraud avait déjà été beaucoup plus positif cette semaine, ayant arrêté de se plaindre à la moindre inadvertance, il ne faisait que de plaisanter avec Jisung durant les cours, au dépit du calme en classe, ce qui lui avait valu plusieurs remarques de ses professeurs.

Mais en plus de ça, Hyunjin et Felix étaient tout le temps collés ensemble, ça ne devrait pas le surprend vu qu'ils étaient aussi meilleurs amis mais il voyait tout de même une différence.

Jisung se dit qu'il n'avait pas dû le voir avant, que durant tout ce bordel entre lui et le lycée ou même entre Felix et Wheein, il ne s'en était pas vraiment rendu compte. Mais les deux garçons s'étaient bien  rapprochés.

Et bien sûr, il en était ravi, enfin à part quand ils le laissaient soudainement en plan, rentrant tous les deux après les cours. Mais bon, de toute façon, quand Jisung n'allait pas au gymnase, il rentrait à pied et pas forcément dans la même direction qu'eux.

Par ailleurs, Jisung avait aussi longuement discuté avec Wheein. Comme elle le lui avait demandé, il l'avait rassurée quant à l'état d'esprit de Felix qui s'était vite remis de sa déprime passante.

Tous les deux étaient alors contents que les situations de chacun s'améliorent, et en ayant cette discussion avec la brune, Jisung s'était rappelé qu'elle était toujours de bons conseils. Il savait qu'il pourrait toujours lui demander s'il avait un problème et il était vraiment content de l'avoir dans leur groupe. Et même si, en ce moment, elle trainait pas mal avec d'autres de ses amis, il profitait d'autant plus durant les moments où ils étaient tous les quatre.

Finalement, il avait fait un point en ce qui concernait Minho. Jisung essayait de passer à autre chose, tentant d'oublier ces dernières semaines. Il était tout de même confus quand il l'apercevait, ne sachant pas quoi penser de la situation. Ils s'étaient croisés au lycée plusieurs fois et bien qu'ils s'échangeait des regards pas anodins, Jisung n'en faisait rien.

Une fois, Minho l'avait salué dans un couloir et ça lui avait valu le regard confus de ceux autours d'eux mais surtout de Changbin et Hyunjin présents à ce moment-là. Jisung avait alors rapidement esquivé la situation en accélérant le pas et il avait feint l'ignorance quand Hyunjin l'avait interrogé à ce propos.

Il ne savait vraiment pas quoi en penser. Il était troublé parce que tous deux savaient beaucoup plus de choses qu'ils ne le laissaient paraître, et ce, depuis leur conversation au stade. Mais comme personne -ou presque- n'était au courant, ce décalage troublait le châtain, sans compter tous les non-dits.

Il avait parfois envie d'aller lui parler mais souvent il se disait qu'il ferait bien mieux de rester éloigné, le noiraud ne lui ayant vraiment rien apporté de bon...

Bittersweet ∴ [Minsung]Where stories live. Discover now