'Cause it runs deep in constant waves

2.3K 261 106
                                    

Prendre le bus, aller au gymnase, voir Seungmin et Jeongin. Ça c'est ce qu'il aurait été censé faire à cette heure-ci. Ne pas être assis là, sur ce canapé en cuire trop ferme pour lui. Pourquoi avoir accepté ? Il s'était juste répété cette question tout le long du trajet, et même maintenant alors que la soirée était bien avancée. Il s'était amusé, là n'était pas le problème, il s'amusait de toute façon toujours quand il passait ses soirées avec Hyunjin, et ce, même si ce dernier, le forçait à l'accompagner sur la piste de danse improvisée au milieu du salon.

Mais là, avec la plupart des gens trop alcoolisés pour avoir encore des mouvements harmonieux, presque tout le monde s'était trouvé un coin où discuter tranquillement, (sans compter bien sûr, les persévérants qui de toute façon ne s'arrêteraient jamais de danser jusqu'au aurore). Oui c'était ce moment de la soirée.

Et Jisung trouvant le temps long, restait assis sur le canapé, il essayait tout de même de relativiser et la bière qu'il tenait à la main l'aidait plutôt bien, on va pas se mentir.

Dans tous les cas, il se disait qu'il avait bien fait de venir, déjà parce qu'il pourrait prétendre avoir été présent le jour où Felix réussirait enfin à choper Changbin, ou à l'inverse, être là pour lui s'il n'y parvenait pas. Pensant à ça, il réalisa qu'il ne l'avait pas vu depuis un bout de temps, tout comme Wheein d'ailleurs... Même si ça, ça l'étonnait moins, les deux avaient déjà prévu de passer la soirée chacun de leur côté, n'ayant pas les mêmes ambitions. Jisung supposa que Wheein était avec son groupe de potes et il regarda Hyunjin revenir vers lui, son verre de nouveau rempli à la main.

Alors qu'il allait lui faire une blague de mauvais goût, il sursauta presque en sentant quelqu'un s'assoir juste à côté de lui.

Il fut tout de même rassuré en apercevant Wheein. Quand on parle du loup. Il lui fit un sourire mais le léger froncement de sourcil de la brune lui témoigna son inquiétude.

- T'as pas vu Felix ? Jisung tourna la tête et regarda derrière Hyunjin qui arrivait seulement à leur niveau, avant de secouer la tête.

- Non je ne l'ai pas vu depuis tout à l'heure. Il était avec qui ? Wheein, haussa les épaules, tout en faisant une petite moue déçue face à la réponse du châtain.

- Je ne sais pas, je l'ai vu monter je crois, et depuis, rien.

- Tu lui as envoyé un message ? Hyunjin semblait avoir compris de quoi il s'agissait, ou peut-être qu'il les avait juste entendus mais dans tous les cas, il posait une bonne question.

- Oui, mais il ne les ouvre pas. Hyunjin, acquiesça et relevant la tête, il réfléchit quelques secondes, avant de s'exclamer.

- Oh, je crois que je l'ai vu dehors tout à l'heure.

- Ok, dans ce cas, Jisung tu peux aller voir en haut steuplait, j'vais voir vers la piscine et toi tu fais le tour par devant, on se rejoint sur la terrasse. Jisung acquiesça de concert avec Hyunjin et il se leva, tout comme Wheein, qui les interpela une dernière fois.

- Vous m'envoyer un message si vous le trouvez.

Se séparer pour retrouver le blond semblait encore être la solution la plus adaptée même pour lui et ses pensées alcoolisées. L'inquiétude l'avait tout de même remis quelque peu les pieds sur terre et se disant que Felix était petit être en mauvaise posture. Il se mit à monter les marches après s'être frayé un chemin dans la pièce principale.

Arrivé à l'étage, il parcourut rapidement ce dernier, une salle de bain, vide, une chambre remplie de gens, une autre avec quelques filles, pas ce qu'il recherchait...

Bittersweet ∴ [Minsung]Where stories live. Discover now