Tried to drag it out,

2.4K 261 196
                                    

- A quoi tu penses ? Jisung fut surpris par sa voix qui brisa soudainement le silence et il tourna la tête vers lui.

- A rien... L'air peu convaincu l'australien leva un sourcil avant de soupirer.

- Si tu penses au passé, je t'arrête tout de suite. Jisung fut de nouveau surpris qu'il ait visé dans le mile. Ce n'est pas pareil et ça ne sera jamais comme avant d'accord ? Il attendit un acquiescement de la part du châtain mais ce dernier n'arriva pas, alors il reprit. Déjà Sunwoo est pas près de revenir et j'pense que s'il se repasse la même chose, le directeur prendra des mesures cette fois, l'école a réussi à faire taire l'histoire en les renvoyant, mais crois-moi que s'il se repasse un truc et qu'ils ne font rien, je ne laisserai pas passer, j'irai moi-même voir la presse locale s'il faut mais crois-moi que les gens seront au courant ! Jisung marmonna devant son discours se voulant convainquant.

C'est vrai que ça avait déjà fait scandale l'année dernière dans l'établissement, même s'ils avaient tout de même réussi à étouffer l'affaire en accordant le renvoi de quatre élèves « problématiques » comme ils aimaient les appeler. En contre parti de quoi, personnes n'en avaient parlé, ni les parents concernés, ni ceux de Jisung ou de Felix et ce, même si Jisung avait bataillé pour que son père n'informe pas toute la région du temps qu'avait mis le lycée à réagir. Ce prenant pour un justicier alors qu'il n'avait à aucun moment était présent pendant cette période pour le châtain, ça avait juste énervé Jisung qui ne voulait que ne plus avoir à parler de cette histoire.

Après ces directives de l'école, les choses s'étaient calmés, déjà parce la raison principale du problème -Sunwon- n'était plus là, mais aussi parce que quelques-uns des élèves -et notamment Yongwoo- avaient été sous pression et n'osez plus trop se faire remarquer de suite. Alors, les deux amis avaient finalement approché la tranquillité, ne recevant plus de remarques incessantes sur leur personne, ils avaient l'impression qu'un renouveau avait balayé le lycée. Ils avaient appris à apprécier aller en cours -choses qui n'étaient pas arrivés depuis longtemps- et ils s'étaient même liés d'amitié avec de nouvelles personnes, maintenant devenus leurs meilleurs amis.

Toutefois, assez vite, Yongwoo avait repris confiance, voyant que le temps avait permis, pour la plupart, d'oublier cette histoire, il avait recommencé ses réflexions par-ci par-là, beaucoup moins virulent maintenant qu'il était seul, mais extrêmement pesant quand même pour Jisung. Mais bon, c'était surtout ces derniers jours qu'il n'en ratait pas une, dès qu'il pouvait tacler Jisung, il le faisait, et il n'allait pas mentir, après la journée qu'il venait de passer, le comportement de son camarade de classe l'inquiétait un peu.

Il finit par en faire part à Felix.

- En parlant de ça... Tu ne trouves pas que Yongwoo est tout le temps sur mes côtes en ce moment ? Le blond le jaugea du regard avant de réfléchir quelques secondes.

- J'avoue... ça doit être l'arrivée des beaux jours, encore plus con que d'habitude celui-là.

- Ouais c'est surement ça... Enfin j'espère que ça ira dans les prochains jours, manquerait plus qu'il s'y mette...

- Ne t'inquiète pas Jisung, je t'ai déjà dit, ça va bien se passer. N'y pense pas là, t'auras tout le temps d'y penser demain ! Le châtain ne savait pas s'il devait se réjouir de cette dernière phrase, mais il acquiesça tout de même avant de fermer les yeux, dans une tentative de vidage d'esprit. Il se cala à nouveau confortablement sur le dos et prit quelques secondes pour tenter de voir un peu positif même si ce n'était pas une mince affaire. Allez sourit ! Le châtain fit comme s'il n'avait rien entendu. Jisung ! Son ton se voulait menaçant et ça amusait Jisung qui fit alors un sourire exagéré juste pour qu'il arrête de lui répéter de sourire mais apparemment ça n'eut pas l'effet escompté. Nan c'est nul ça, ce n'est pas un vrai sourire... Faisant un soupire dramatique, Felix se redressa. Bon... tu ne me laisses pas le choix. En entendant cette phrase peu rassurante, Jisung ouvrit les yeux voulant s'assurer qu'il n'allait rien faire d'incongru mais il eut juste le temps de voir sa grosse tête avant de sentir ses lèvres se poser contre les siennes. Il l'embrassait vraiment ce grand fou ? Jisung lui attrapa les épaules pour le pousser avant de pouffer de rire.

Bittersweet ∴ [Minsung]Where stories live. Discover now