Yeah, there's nothing I can say at all

2.1K 265 66
                                    

Jisung aimait le jeudi. Enfin non, il n'aimait pas cette journée en particulier mais plutôt le fait qu'elle menait au vendredi -aka la dernière journée de la semaine-. Et qu'en plus de ça, il finissait les cours à seize heures ce jour-là !

Alors n'ayant que cette pensée en tête, la journée était vite passée, et sans embuches en plus ! Il n'avait pas croisé grand monde, enfin surtout personne ne lui avait porté d'attention et ça, il appréciait ! Il avait même eu l'impression que tout était revenu à la normal et c'était cette nouvelle qui le mettait particulièrement en joie.

D'ailleurs, ils avaient même prévu d'aller faire un tour avec Félix en ville, ce dernier devant apparemment lui parler de quelque chose, ils s'étaient dit qu'une petite promenade serait le plan parfait.

Et le châtain devait justement rejoindre l'australien devant le lycée, ce dernier l'ayant laissé aller seul à son casier pour aller parler avec Wheein... Mais maintenant qu'il avait déposé ses livres, ceux-ci lui étant inutiles ce soir, il retraversa le hall et entreprit de remonter l'allée, cherchant son ami du regard au loin.

Il ne le vit pas mais par contre, à l'inverse, son regard tomba sur quelque chose de bien moins agréable : Yongwoo et ses potes.

Un trio de choc ! Mais aussi le dernier auquel Jisung avait envie de parler. Cependant, il comprit bien vite qu'ils n'étaient pas du même avis, constatant qu'ils s'avançaient devant l'embouchure du portail.

Jisung les évita du regard, ne comptant pas leur donner l'heure il avait encore espoir de pouvoir passer sur le côté sans avoir à leur adresser la parole.

- Hop hop hop, attends pars pas ! Jisung roula des yeux et ne s'arrêta pas, il pouvait partir au plus vite, il avait juste à faire quelques pas et... il fut stoppé net par Yongwoo qui attrapa la sangle de son sac à dos. Il marmonna dans sa barbe, et leur fit volte-face en soupirant.

- Pourquoi tu fais la gueule, tu devrais être content. Yongwoo avait un petit ton badin et ça soula le châtain.

- Lâche-moi ! Pourquoi j'serais content de te voir ?

- Pas moi ! Il avait dit ça comme si c'était évident -ce qui en réalité l'était-. Le fait que Minho ne soit pas en couple en fait. Jisung souffla pour évacuer son énervement montant.

- Et à quelle heure ça m'intéresse en fait ? T'as toujours pas compris que...

- Arrête, c'est tout ce que tu voulais ! Va lui parler, il est là-bas. Coupe-moi encore une fois la parole... Ce gars avait le don d'énerver Jisung très rapidement, en même temps, depuis le temps qu'il le faisait chier, ses nerfs étaient moins solides. Ne se retournant pas dans la direction qu'il lui montrait, il ferma les yeux l'espace d'une seconde pour reconcentrer ses chakras.

- T'as toujours pas compris que je n'en avais rien à foutre de lui ? En couple ou pas j'm'en fous ! Haussant un peu la voix, il vit quelques personnes se tourner vers lui, apparemment alertés par le bruit qu'il faisait, mais c'était vraiment le dernier de ses soucis.

- Ah bah justement il te regarde, va le voir j'te dis ! Yongwoo lui poussa l'épaule et le châtain se tourna légèrement, regardant derrière son épaule il vu qu'effectivement Minho était à quelques mètres derrière, en train de fumer avec d'autres gens de sa classe.

Ils échangèrent un regard et de voir sa tronche eu le don d'énerver toujours un peu plus Jisung. Vraiment il s'en serait bien passé de ce gars. A cause de lui ça encore... Il ne peut même pas rester avec sa fausse meuf ! Balayant rapidement les alentours du regard, il aperçut Felix un peu plus loin, assis sur un banc, son téléphone à la main. Enfin...

Bittersweet ∴ [Minsung]Where stories live. Discover now