We tried to make a wave

2K 257 54
                                    

Les garçons n'avaient pas pu résister à lui poser des questions quand il était revenu en cours. Tous s'étaient retenus toute la matinée, mais là c'était trop, pourquoi Minho voulait lui parler ? Et surtout pourquoi Jisung était parti ?

Jisung dans un soupire avait refusé de répondre à toutes leurs questions, il avait évité le sujet tout en leur disant qu'il leur expliquerait bientôt, quand lui-même aura toutes les réponses. Et ils s'étaient alors tous concentrés sur leur cours qui commençaient, non sans s'échanger quelques regards suspicieux tout de même.

Cependant, Jisung était d'une toute autre humeur que ce matin, il prenait ses notes, pris d'un certain entrain, à croire que son cours de physique l'intéressait... Mais il se sentait juste léger.

Il ne devrait pas, parce que sa situation n'avait en rien changée, mais pourtant le fait d'avoir eu cette pensée lui donnait l'impression d'avoir la réponse à l'existence, même de l'univers. Comme si tout faisait sens à présent.

Il réfléchirait plus tard  à ce qu'il ressentait par rapport à tout ça et à ce que ça signifiait mais pour le moment il voulait juste rester dans cet état d'esprit. Ne plus avoir à se morfondre sur tout.

* * *

La journée passa alors rapidement, et toujours dans cette humeur badine il referma son casier, une fois son sac de sport en mains.

Ce soir, il allait au tennis, comme tous les lundis. Il avait hâte, aillant déjà prévu sa revanche contre Jeongin pour un match qu'il avait perdu la semaine dernière. Il ne le laisserait pas s'en sortir comme ça.

Remontant rapidement l'allée de son lycée, il se dirigea vers l'arrêt de bus et se dépêcha en le voyant au loin. Une fois assis dans le fonds, il se concentra à démêler ses écouteurs et sursauta en sentant quelqu'un s'affaler sur la place d'à côté.

Relevant les yeux vers cette personne, il fut soulagé en voyant Wheein, avant de froncer les sourcils.

- C'est pas ton bus ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'vais chez Moonbyul. Elle avait dit ça dans un haussement d'épaules, et voyant de laquelle de ses amies il était question, Jisung opina.

- Ah ok cool ! Un petit silence s'installa durant lequel la brunette le jaugea du regard. Jisung s'impatiente et lui fit alors un signe de tête pour luu signaler de prendre la parole. Elle soupira en se rasseyant correctement dans son siège avant de reprendre.

- Il te l'a dit Felix pas vrai ? Jisung haussa un sourcil, ça dépendait de quoi elle parlait, mais considérant ce qu'il lui avait déjà dit, il acquiesça.

- Oui. Elle hocha la tête, sans émotions particulières, elle s'en doutait de toute façon.

- Je vois, mais du coup je voulais te demander un truc... Jisung l'encouragea à continuer d'un signe de tête. C'est un peu bizarre entre Felix et moi du coup mais je sais qu'en ce moment ça ne va pas fort pour lui. Elle soupira une nouvelle fois. J'essaye d'être là pour lui mais d'un autre côté on tente de mettre de la distance entre nous donc c'est un peu compliqué et je me vois mal insister tout le temps pour aller chez lui ou essayer de lui remonter le morale... Il veut passer à autre chose et j'comprends, je veux pas empirer le truc, juste m'assurer qu'il aille bien. Jisung allait prendre la parole mais elle reprit avant. Je sais que t'as tes problèmes à gérer et tout et en vrai il s'inquiète aussi pour toi donc je ne sais pas trop s'il te parle de tout ça mais tu pourrais garder un œil sur lui s'il te plait ? Jisung baissa la tête en opinant et la brune se reprit de suite. Pas que tu ne prêtes pas attention ou quoi, je ne dis pas ça, mais juste si tu vois un truc qui cloche tu peux m'en parler ? Jisung remporta l'attention sur elle, hochant la tête.

Bittersweet ∴ [Minsung]Where stories live. Discover now