Tried to drag it out,

2K 234 44
                                    

Jisung cligna des yeux, il avait mal entendu.

- De quoi ? Hyunjin détourna le regard. Se raclant la gorge pour reprendre contenance et Jisung l'interrogea à nouveau. Nan mais je n'ai juste pas compris, t'as parlé de Felix ? Hyunjin baissa la tête, regardant ses mains, il devait vraiment le redire ?

- J'crois que j'ai le béguin. Jisung haussa les sourcils, attendant la suite, et heureusement, Hyunjin repris. Pour Felix...

Autant pour lui, Jisung avait très bien compris la première fois. Il resta tout de même pantois, s'attendant vraiment à tout sauf à ça, il lui fallu digérer l'information. Hyunjin pendant ce temps, le jaugeait du coin de l'œil, nerveux pour une raison inconnue.

- Ah. Bah ça alors... Vraiment ? Hyunjin haussa légèrement les épaules.

- Je ne sais pas... je crois.

- Mais d'où ? Comment ? Jisung avait soudainement pleins de questions, il ne comprenait pas. Comment ça aurait pu arriver sous ses yeux sans qu'il ne voit rien. Il avait certes, attesté d'un certain rapprochement entre les deux, mais il n'y avait imaginé qu'une amitié.

- Je sais pas, je me dis que ça doit faire un petit bout de temps mais que c'était inconscient, je pense que j'ai commencé à m'en rendre compte seulement maintenant. Il prit une petite pause. Ça va paraitre horrible mais quand ils se sont séparés avec Wheein, j'étais un peu content dans un sens, puis j'ai compris pourquoi je détestais que le sujet "Changbin" arrive sur la table.

- Ah ouais ? Jisung n'en revenait pas, ça avait un peu l'effet d'une claque, pas que ça soit choquant, mais en fait si, ça l'était, enfin juste parce que ça venait du noiraud. Hyunjin du d'ailleurs voir sa confusion.

- Je t'avais dit que c'était cocasse. Jisung hocha la tête.

- Ah bah là, je dirais plutôt inattendu. Mais et Felix du coup ? Tu penses qu'il y a moyen ? Le noiraud secoua la tête vivement et le châtain fit une petite moue.

- C'est mort. Déjà j'pense que ce n'est vraiment pas le moment, il s'est remis en question là et il a fait le tri dans sa tête... Et puis, comme je te disais, je ne sais même pas s'il voudrait qu'on soit ensemble s'il savait que peut-être je pourrais jamais, enfin que... t'as compris quoi...

- Tu n'es pas du style à mettre le gratin au four. Jisung avait dit ça en réfléchissant à voix haute et Hyunjin se retourna vers lui vivement.

- Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? On n'est pas sur marmiton là ?

- J'cherchais juste une façon jolie de le dire... Hyunjin le dévisagea et un petit silence s'installa s'en qu'ils ne s'en rendent vraiment compte.

Jisung réfléchissait sur ce qu'il venait d'apprendre. Il n'avait jamais imaginé Hyunjin avoir des sentiments pour Felix, mais maintenant qu'il s'accordait à le faire, ça ne le choquait pas outre mesure. Le noiraud avait toujours été là pour lui, c'était le premier à prendre sa défense et même s'il ne le montrait pas forcement il s'inquiétait pour lui dès que le blond perdait le sourire. En fait, c'était surtout le fait que Hyunjin ait des sentiments pour quelqu'un qui le troublait, plus que le fait  que la personne en question soit Félix. Par contre, pour ce qu'il en était de ce dernier, Jisung était bien moi assuré. Ils n'avaient jamais vraiment parlé de Hyunjin et aux dernières nouvelles, Felix ne l'avait jamais vu comme plus qu'un ami.

Mais ils s'étaient pas mal rapproché ses derniers temps, alors il n'était sûr de rien, rien ne justifier les sentiments de toute façon, alors... Soupirant, Le châtain reporta son attention sur Hyunjin qui fixait ses pieds, penché en avant et il reprit la parole d'un ton calme.

Bittersweet ∴ [Minsung]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن