And I'm waiting for your arms to fall

2.1K 242 79
                                    

Ce matin-là, Jisung avait assisté à la plus grande pièce de théâtre qu'il avait pu voir dans sa vie.

Se dépêchant d'arriver au lycée à cause de la pluie battante, il avait vu Nayung sauter dans les bras de Minho et ce dernier s'empresser de la pousser pour la faire s'éloigner, apparemment pas du tout prêt à rentrer dans le personnage.

S'en était suivi une discussion assez mouvementée entre eux deux et c'est comme ça qu'en rentrant dans le lycée, Jisung en avait été persuadé.

C'était vraiment de la connerie tout ça.

Est-ce que ça l'étonnait ? Il voyait bien Minho faire un parfait psychopathe mais de-là à s'inventer un faux couple c'était un peu effrayant. Il ne voyait pas vraiment de raisons à faire ça à part pour attirer l'attention.

Enfin bref tout ça le soulait fortement, déjà qu'il inventait une situation qui n'avait jamais existé, maintenant un couple et avec seul point commun le fait que ça desserve Jisung... Ça faisait un peu beaucoup.

Même pas deux semaines qu'il était arrivé et pourtant en plus d'être parfaitement intégré dans le lycée (on remerciera Chan et Changbin), il n'avait fait que causer des problèmes au châtain. Lui qui cette année appréciait de nouveau aller au lycée et voulait essayer de vraiment se concentrer sur sa dernière année... le noiraud gâchait tout rien qu'avec sa présence.

Il avait réfléchi à la proposition de Hyunjin, celle d'aller parler à Minho mais vraiment rien qu'à le voir de loin l'envie lui passait.

Pourquoi faire même ? Ce n'est pas comme ci il allait changer d'avis et s'excuser, et puis si c'était pour qu'il jubile de voir que ça me faisait vraiment chier, non merci.

Il ne faisait même plus attention aux comportements des autres élèves, ça ne l'intéressait même pas de savoir ce qu'ils pensaient de lui tant que personne ne venait le faire chier, ça allait encore.

Enfin personne sans compter Yongwoo qui était vraiment lourd en ce moment, bien sûr le châtain était habitué depuis le temps mais là, il profitait vraiment de la situation pour le faire chier. Trois réflexions rien que la vieille, Jisung espérait vraiment pas le croiser aujourd'hui parce qu'il était déjà assez de mauvaise humeur comme ça.

- Jisung ? Le châtain arrêta de marcher et se retourna en reconnaissant la voix de Hyunjin, il le vit se dépêcher d'arriver à sa hauteur, tremper de la tête aux pieds et sans mentir, il se serait surement moqué de lui s'il en avait eu la force psychologique.

- Il t'est arrivé quoi ?

- Mon parapluie s'est retourné et j'me suis fait éclabousser par une voiture aussi...

- Ah ouais quand même ! Hyunjin secoua la tête, ça se voyait il avait juste envie de retourner dans son lit.

- J'te jure y a des matins comme ça qui donne pas la pêche. Enfin bref, t'aurais pas un truc de rechange, j'ai froid c'est terrible. Jisung réfléchi rapidement avant de hocher la tête.

- J'dois avoir un sweat dans mon casier, mais c'est tout.

- Parfait tu me sauves ! Les deux garçons se dirigèrent vers les casiers et Hyunjin se dépêcha de retirer sa veste plus que mouillée pour enfiler le sweat de Jisung sur sa chemise d'uniforme.

Un groupe de fille arriva juste à leur gauche, apparemment une d'elle était  propriétaire du casier non loin de celui de Jisung, et sans vraiment le vouloir, le châtain entendit leur conversation.

- Nan mais tu les as vu les deux-là ? Jisung les regarda discrètement pour être sûr qu'elles ne parlaient pas de lui, mais apparemment personne n'avait remarqué sa présence.

Bittersweet ∴ [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant