𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟻 ᛝ

6.7K 319 33
                                    

Allongé sur le lit de l'infirmerie. Draco était toujours inconscient depuis le match du matin même . Et j'avais été désigné responsable de lui par Albus Dumbledore la minute d'après .
Dans quoi je me suis embarquée encore ?

M'ennuyant a mourir , je jouais avec ses bagues alors que là pluies tombait à verse dehors , et c'est alors que je pu sentir sa main bouger légèrement. Me faisant enlever la mienne de la sienne aussitôt .
Puis il fronça les sourcils et tourna légèrement la tête avant d'ouvrir faiblement les yeux en ma direction.

- où est-ce que je suis ? Demanda t'il d'une voix faible alors que je le scrutait du visage .

- À l'infirmerie Malfoy , je sais pas si tu te souvient mais t'a fait un vol plané d'au moins quatre mètres pendant le match de ce matin

Il n'eu aucune réaction , mais au bruit de ma voix , il posa son regard dans le mien et fronça les sourcils.

- Et toi qu'est-ce que tu fait là ? Me demanda t'il en me regardant droit dans les yeux.

- À vrai dire c'est une longue histoire , mais pour te la faire courte , je suis responsable de toi jusqu'à ce que tu sorte de l'infirmerie

- Oh super dit il avec un ton parfaitement ironique qu'il me manque d'imiter .

- Crois moi sur parole , je ne suis pas spécialement contente d'être ici non plus Malfoy , mais j'ai pas vraiment eu le choix

Il y eu un blanc , et c'est alors que je me rappela que j'avais en plus de veiller sur lui , des médicaments à lui donner et une crème a lui appliquer. Super .

- Prend ça dis-je en lui tendant un verre d'eau et les médicaments que m'avait donné madame Pomfresh .

- c'est quoi ? Demanda t'il sur la défensive.

- T'inquiète Malfoy , ci c'est ce qui t'inquiète , je vais pas t'empoisonner c'est promis dis-je en se foutant ouvertement de lui alors qu'il prend le verre et les médicaments dans ses mains.

Il me jeta un regard noir puis avala ses médicaments avant de me redonner le verre .

- Bon et maintenant il faut que tu te redresse

- Pourquoi faire ?

- Et si pour une fois tu arrêtait de poser des questions ? Hein ? Nan parce que sache que ça fait déjà trois heures que je suis ici avec toi , alors dit toi que moi aussi ça me saoule , mais que plus vite tu sera sorti , plus vite on sera sorti de cette situation , alors maintenant dépêche toi s'il te plaît Malfoy

Il me regarda toujours , mais cette fois son expression faciale avait complètement changée , elle s'était détendu depuis tout à l'heure , et pendant un instant , on aurait presque pu croire qu'il était sympathique.

- Tu est restée trois heures ici seule avec moi ? Pourquoi ?

- encore une fois Draco , j'ai pas eu le choix

Je le fixa en attendant qu'il se redresse et il s'exécuta en silence et en grimaçant à causes des bleus qu'il s'était fait un peu partout sur le torse .
Une fois assis , je souleva son t-shirt , laissant apparaître ses abdos peu tracés , et appliqua de la crème sur ses bleus .

- Aie , fait attention Rosewood cracha t'il.

- Arrête ton cinéma je ne t'ai même pas encore touché

- Alors comment ça se fait que j'ai mal ?

- t'es idiot ou tu le fait exprès ? T'a un bleu de la taille d'une balle de bowling sur le torse Malfoy , alors c'est normal d'avoir mal

- C'est quoi le...le bowling ? Demanda t'il en fronçant les sourcils .

A oui , c'est vrai , j'avais oublié que en étant anti-moldus il ne savait strictement rien d'eux non plus.

- Nan rien...laisse tomber

Après plusieurs minutes sans un mots , il brisa une nouvelle fois le silence qui régnait dans l'infirmerie.

- Est-ce que j'ai eu de la visite ? Me demanda t'il précipitamment.

Je ne répondis pas mais fait non de la tête , en sachant très bien pourquoi personne n'étais venu le voir à l'infirmerie de toute la journée.

- Ah oui ? Même pas Crabbe et Goyle ? Demanda t'il d'un ton étonné et vexé à la fois .

- Non , même pas eux...dis-je en soufflant.

C'est alors que son visage se raidit et je peux sentir son regard se poser sur mon visage alors que j'étais penchée sur lui pour lui appliqué de la crème .

- Dit Rosewood...est-ce que...j'ai réussi à attraper le vif d'or avant de faire ma chute ? ou le match à été directement arrêter après ? Ou bien il a été reporter à plus tard peut être ? Ou alors-

- Draco ! stop....

Mes lèvres se pincèrent et mon regard de pitié croisa le siens , m'évitant d'ajouter quoi que ce soit de plus pour qu'il comprenne que nous avions bel et bien perdu le match contre les Gryffondor.

Au même moment , Madame Promfresh entra en trombe dans l'infirmerie et se dirigea vers nous .

- Oh mademoiselle vous êtes encore ici ? Mais partez donc ! je vais m'occuper de lui ne vous en faites pas ! Allez , filez ! Dit elle dans un ton joyeux alors qu'elle commençait déjà à appuyer sur les bleus de Malfoy dans sa brutalité des plus extrêmes , tandis que je pouvais apercevoir ce dernier grimacer sous la douleur .

- Bon..et bien on se voit en cours de potion alors dis-je à Malfoy alors qu'il hocha légèrement la tête comme pour me remercier d'être rester avec lui .

Puis sans aucun mot , je sorti enfin de l'infirmerie et me rendis sans plus attendre dans ma chambre pour rejoindre les filles qui devaient déjà sûrement toutes être en train de m'attendre depuis plusieurs heures .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant