𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟾𝟾 ᛝ

712 57 12
                                    

J'étais allongée sur le sol , le regard vide , les larmes qui me coulaient sur les joues. Tandis qu'à côté de moi , elle hurlait autant qu'elle pouvait .
Hermione et moi étions sous l'emprise de bellatrix depuis bientôt une heure , et nous ne pouvions rien faire .

Pour hermione , elle voulait savoir comment celle ci se tenait en possession de cette fichue épée , et voulait également savoir ce qu'elle avait potentiellement prit d'autre .
Et pour moi , elle ne me faisait pas confiance , et était persuadée que j'avais un lien avec tout ça .

Draco et Mattheo avait été enfermés à double tour dans leur chambre , quant à Harry et Ronald , la cave était pour eux leur seul habitat , surveillé en plus par ce minable queue de ver .
Entre outre , personne ne pouvait donc nous venir en aide , et nous nous faisions torturer depuis presque une heure sous les regards désolés et anéantis de Narcissa et Lucius .

- OÙ À TU TROUVER ÇA ?! COMMENT SAVAIT TU OU ELLE ÉTAIT ?! hurla bellatrix alors qu'elle se trouvait au dessus de hermione qui pleurait .

- je ne sais pas...pleura t'elle .

- TU MENT ! Cria elle en lui mettant une énorme gifle .

- Non je le-je le jure dit elle en sanglot .

- Mais c'est forcément toi , sale petite traîtresse , qui lui a dit où elle se trouvait ! Elle n'aurait pas pu connaître sa position appart si quelqu'un le lui avait dit ! Continua t'elle en montant sur moi cette fois ci .

- Je n'ai rien dit , je ne savais même pas où elle était pleurais-je .

- MENTEUSE ! Hurla t'elle avant de venir prendre sa dague pour m'entailler l'avant bras avec de nombreuses coupures profondes .

J'hurla de toutes mes forces sous la douleur et me sentie plus faible que jamais. Je ne pouvais rien faire du tout , j'étais trop faible , et ma baguette avait été confisquée par Lucius , tout comme celle de mon amie .

Ne pouvant plus bouger , elle retourna au dessus d'Hermione et caressa son visage avec la dague pleine de sang .

- Je te le redemande encore une fois . Qu'à tu prit d'autre ?

- je n'ai rien prit ! Implora t'elle .

Sans rien dire , elle taillada son bras avec attention . Visiblement , elle y écrivait quelque chose. Et de la où je me trouvais , je pouvais nettement lire : "sang-de-bourbe" , avec le sang qui en dégoulinait sur le reste de l'avant bras.

En regardant alors le mien , j'aperçus qu'elle y avait écrit : "traîtresse"

Me voilà avec les deux avant bras marqués maintenant.

Soudain , alors que hermione hurlait à son tour , j'aperçus Harry , redevenu normal , avec Ronald qui se cachaient et nous observaient.

Ils avaient réussi à sortir de la cave .
Mais je ne pouvais toujours pas bouger.

Puis en regardant vers le plafond , je vis alors un petit être aux grandes oreilles marcher en direction de la chambre ou Mattheo et Draco étaient enfermés .
C'était Dobby .

Ce qui signifiait par conséquent qu'un affrontement allait avoir lieu très vite.

Et il ne fallu pas plus de tentes secondes pour que Mattheo et Draco sortent de leur chambre , se jetant discrètement sur le balcon pour observer la scène . En me voyant allongée par terre , le bras en sang , Mattheo prit ses cheveux et les serra d'une force dont je n'aimerais pas connaître l'existence , et pour Draco , une larme coula sur sa joue et il plaça sa main sur sa bouche pour éviter de faire un bruit .

Et maintenant ? Qui allait attaquer qui ?

Soudain , Harry sorta de sa cachette et envoya Lucius contre le mur du fond , ce dernier restant inconscient à terre .

Tout le monde se retourna vers lui alors que Ronald commença à se battre en duel avec bellatrix . De l'autre côté , les deux garçons Serpentards descendaient les escaliers à toute blinde avant de venir se joindre à la bataille .

C'était la folie , Draco se battait en duel contre Harry pour défendre son père tandis que Narcissa était en duel avec Ronald . C'est alors que après plusieurs bonnes minutes , Harry parvenu à désarmer Draco . Obligeant sa mère a se battre contre deux ennemis à la fois avant que Mattheo ne vienne l'aider.
Mais c'est alors que bellatrix cria de vive voix .

- STOP BANDE D'INCAPABLES hurla t'elle faisant tourner tout le monde vers elle .

D'un côté , elle tenait Hermione , dague sous la gorge . Et de l'autre , elle me tenait moi , baguette sous la gorge.

- un seul mouvement et je les tues toutes les deux dit elle , souriant .

J'étais presque inconsciente , et je ne pouvais même pas tenter de me défendre .

- Bellatrix à quoi tu joue ? Elle est avec nous tenta de la raisonner Mattheo .

- je ne suis pas sure qu'elle nous soit fidèle à 100% , n'est ce pas Draco ? N'es tu pas au courant qu'elle a aider notre cher ami potter à s'introduire au ministère ? Et toi ? N'était pas tu sensé la surveillée ? Tu croyait vraiment que je ne la soupçonnerait pas ?

Draco se tut et regarda Mattheo.

Puis après un moment de silence , un grincement se fit entendre , raisonnant dans toute la pièce .
Tout le monde leva la tête , et c'est alors que Dobby se tenait la , sur le lustre en verre , en train de dévisser son maintient au plafond . Il se trouvait , par ailleurs , juste au dessus de moi , Hermione et bellatrix .

Dans quel camp était il celui là ?

Aussitôt , bellatrix se jeta en avant , nous lâchant moi et Hermione dans son élan.
Hermione fut rattrapée par Ronald et je fus rattrapée de justesse par Draco alors que je lui tombait dans les bras.

Narcissa allait rappliquer mais Dobby lui retira sa baguette d'un claquement de doigt alors que Harry était parvenu à s'emparer des baguettes de Draco , moi , et bellatrix .

- Comment ose tu désarmer une sorcière de sang pur ? S'indigna bellatrix en defendant sa sœur . 

Harry Ron et Hermione s'étaient joins à Dobby et celui ci s'apprêtait à claquer des doigts .

- tu aurait pu me tuer ! Cria bellatrix.

- oh non , Dobby ne voulait pas vous tuer , Dobby voulait seulement aider Harry Potter et ses amis a s'échapper répondit l'elfe alors que Harry me regardait , étant sur le point de courir vers moi pour me prendre avec eux , mais je lui fis non de la tête , alors à contre coeur il recula .

C'était non seulement trop risqué , et c'était sans compter que je pouvais être sure de mourir si je partais avec lui . Voldemort m'aurais bien fais comprendre son mécontentement .

Dobby claqua alors des doigts , et les amis autours de lui commencèrent a transplanner avant que bellatrix ne jette sa dague vers eux .

C'était comme ci tout était au ralenti , je voyais Harry , Hermione , ron et Dobby transplanner , et je voyais la dague envoyée par bellatrix se diriger vers eux , tournant et tournant encore . Elle allait passer , elle allait touchée quelqu'un .
Puis la seconde avant que Dobby transplanne définitivement , la dague entra dans le cercle qui se formait autours d'eux , et entra tout juste avec eux .
La lame était tombée face à eux . Puis ils disparurent . Signifiant que a l'heure qu'il es , peut importe où ils se trouvaient , un d'entre eux avait une dague plantée dans le corps .

Fait chier .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant